August 6, 20205 yr Hello, Pas celle de Lautrec, celle de la nature... La map est limite sur la 2, mais j'aime trop la voir croquer comme ça ! - 1 - - 2 -
August 6, 20205 yr Bonne netteté et bonne photo de cette limace. C'est pas très beau quand même comme bestiole. 😁
August 6, 20205 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Bonne netteté et bonne photo de cette limace. C'est pas très beau quand même comme bestiole. 😁 Tu peux même aller jusqu'à moche
August 7, 20205 yr C'est vrai qu'elle n'a rien pour elle cette bestiole, pour autant les photos sont bien prises.
August 7, 20205 yr Oh ! une limace à malices ! On a l'impression de voir ses dents croquer la feuille (elle a même carrément un dentier) mais ça doit pas être ça... Edited August 7, 20205 yr by Potochat
August 7, 20205 yr Lautrec c'etait la Goulue m'dame. 😉 bonnes prises, j'ai eu l'occasion d'admirer une limace entrain de croquer, c'est vorace.
August 10, 20205 yr Author Merci à tous de votre passage Le 07/08/2020 à 20:02, Potochat a dit : Oh ! une limace à malices ! On a l'impression de voir ses dents croquer la feuille (elle a même carrément un dentier) mais ça doit pas être ça... Sûrement pas mais j'ai eu la même impression. Le 07/08/2020 à 20:41, PtiPoison a dit : Lautrec c'etait la Goulue m'dame. 😉 Mais complètement, même, quelle erreur Le pire c'est que j'ai cherché goulue avant pour bien vérifier que je faisais pas de connerie