Posté(e) 6 août 20205 a Dans la très belle Abbaye du Thoronet, un Ton sur Ton, où se trouve la statue ?
Posté(e) 7 août 20205 a Bon coup d’œil. J'aime beaucoup. Je ferais un essai de recadrage en coupant à droite.
Posté(e) 7 août 20205 a Je recadrerais pour virer la fenêtre à droite perso. Une très bonne gestion de la lumière sur cette photo.
Posté(e) 7 août 20205 a J'aime bien l'ambiance de cette image, je supprimerai également la partie de droite avec la fenêtre
Posté(e) 7 août 20205 a Une très belle composition, avec ou sans fenêtre à droite, cette ambiance miellée suscite le calme, la douceur, cette femme tournée vers la lumière confère un aspect religieux à l'endroit ; c'est très réussi !
Posté(e) 7 août 20205 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : Je recadrerais pour virer la fenêtre à droite perso. Une très bonne gestion de la lumière sur cette photo. Bravo, moi j'ai loupé mes photos au Thoronet (mais c'était du noir et blanc...). Je ferais pareil que Nikita, ça recentrait sur le sujet (parallèle personne-statue). L'acoustique est fabuleuse dans cette abbaye (pour le chant grégorien) mais je n'ai pas pu la photographier non plus...
Posté(e) 7 août 20205 a De très belles couleurs _ faudrait la voir le fichier non compressé car ici ça manque de détails .
Posté(e) 8 août 20205 a Auteur Le 06/08/2020 à 22:15, Caro a dit : Le parallèle est bien vu, tant pour la teinte que pour le drapé. Le 06/08/2020 à 23:23, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté Le 07/08/2020 à 07:09, BenTh a dit : Bon coup d’œil. J'aime beaucoup. Je ferais un essai de recadrage en coupant à droite. Le 07/08/2020 à 08:39, Nikita a dit : Je recadrerais pour virer la fenêtre à droite perso. Une très bonne gestion de la lumière sur cette photo. Le 07/08/2020 à 09:01, Porte-Poisse a dit : J'aime bien l'ambiance de cette image, je supprimerai également la partie de droite avec la fenêtre Le 07/08/2020 à 10:18, Skeudenner a dit : Une très belle composition, avec ou sans fenêtre à droite, cette ambiance miellée suscite le calme, la douceur, cette femme tournée vers la lumière confère un aspect religieux à l'endroit ; c'est très réussi ! Le 07/08/2020 à 15:27, Potochat a dit : Bravo, moi j'ai loupé mes photos au Thoronet (mais c'était du noir et blanc...). Je ferais pareil que Nikita, ça recentrait sur le sujet (parallèle personne-statue). L'acoustique est fabuleuse dans cette abbaye (pour le chant grégorien) mais je n'ai pas pu la photographier non plus... Le 07/08/2020 à 16:07, paced a dit : Superbe photo,👍 pareil pour la fenêtre à droite... Le 07/08/2020 à 17:35, ALAINPHOTOCANON a dit : De très belles couleurs _ faudrait la voir le fichier non compressé car ici ça manque de détails . Il y a 11 heures, Romaric a dit : Très belle lumière , le personnage est le bienvenu ! 👍 Il y a 11 heures, Bernard a dit : Belle image toute en douceur , pour le cadrage idem que les avis précédents merci à toutes et tous, voici une version recoupée
Posté(e) 9 août 20205 a Il y a 18 heures, carriole a dit : merci à toutes et tous, voici une version recoupée Eh ben voilà ! c'est bien mieux comme ça