Posté(e) 18 septembre 20178 a Bonjour! Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire, alors je me présente. Je m'appelle Laurence, je suis étudiante en photographie depuis 2ans maintenant, je suis passionnée depuis toute petites! J'adore prendre des photos tous le temps, même si mon sujet préféré est la photo animalière. Mais je fais également du portrait, reportage, mariage, grossesse, enfants, marco, etc.. J'aime qu'on me dise son avis sur mon travail, car tous les commentaires sont bon à prendre! Modifié 18 septembre 20178 a par LauuStdzy
Posté(e) 18 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 18 septembre 20178 a Bonsoir et bienvenue sur le forum Je pense que tu vas te plaire ici et que tu trouveras les avis et conseils que tu recherches. A bientôt dans les rubriques du forum et n'hésite pas à participer en nous proposant tes images, comme en donnant ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour @LauuStdzy Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques N'hésite pas à commenter les photos des autres membres.