Posté(e) 6 août 20206 a ... en fer... (et damnation ) 44mm F/5.6 1/160s et ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1019557693/The-cross-by-Bruno-Paci
Posté(e) 7 août 20206 a Sympa oui, le soleil met bien en valeur cette croix perdue au milieu de nul part 😉
Posté(e) 7 août 20206 a superbe ambiance et très belle photo, on dirait que la croix a une patte de casser,
Posté(e) 7 août 20206 a Un contre-jour de qualité avec une exposition bien dosée et une colorimétrie aux petits oignons ; c'est parfait !
Posté(e) 7 août 20206 a Pas spécialement fan du sujet mais c'est bien réalisé avec la symbolique de la lumière derrière la croix
Posté(e) 7 août 20206 a Bien fait! Un bon contre jour où la partie à l'ombre n'est pas sans détails. Les perches qui soutiennent la croix donnent du caractère et sensibilise au rude climat du lieu. Planter une croix dans cet environnement a certainement une signification.
Posté(e) 7 août 20206 a Bonne idée de contre jour avec le soleil derrière le socle de la croix , les couleurs sont belles ,
Posté(e) 7 août 20206 a J'adore le jeu de mots... et la photo ! Je tenterais peut-être d'assombrir le socle de la croix et la roche pour renforcer l'idée de contre-jour et mettre un plus en valeur les couleurs du coucher de soleil.
Posté(e) 7 août 20206 a idem pour moi et le jeu de mots belles couleurs chaudes. soleil bien placé et expo bien gerée.
Posté(e) 7 août 20206 a Super photo ! Je serais curieux de voir une version avec l'idée judicieuse de Potochat
Posté(e) 8 août 20206 a Les couleurs sont belles et la mise en valeur de cette croix est bien réussie.