August 7, 20205 yr Une mélitée dont j'ai volontairement situé la tête dans un flare. En réalité, je ne sais que penser de cette photo...
August 7, 20205 yr Je la trouve très bien cette photo moi. Mettre la tête du papillon dans le flare apporte ce petit plus qui fait que la photo ne ressemble à aucune autre. L'insecte est net, la composition est soignée, les couleurs sont très agréables. Perso, tout me va.
August 7, 20205 yr Suis que sur le tél mais je trouve ça très beau, on la croirait devant la lune. C'est le plus qui fait le charme de la photo.
August 7, 20205 yr J'aime aussi jouer avec les flares. Ça apporte beaucoup à la composition. Belle prise. Edited August 7, 20205 yr by BenTh
August 7, 20205 yr Bonne idée que de jouer avec le flare ! Ne soit pas modeste @Marmotte32, c'est parfait.
August 9, 20205 yr Superbe ! Très belle idée, le flare a une apparence de lune en plein jour, ça habille superbement cette photo sans pour autant prendre le dessus sur le sujet qui est bien capté. Bravo
August 10, 20205 yr Author Il y a 21 heures, laurent74 a dit : Superbe ! Très belle idée, le flare a une apparence de lune en plein jour, ça habille superbement cette photo sans pour autant prendre le dessus sur le sujet qui est bien capté. Bravo Merci Laurent pour ton commentaire 😀