August 7, 20205 yr Des oiseaux très rapides qui ne sont pas simples à photographier, surtout en plein vol. Alors déjà, je dis bravo pour ça.
August 7, 20205 yr Bravo pour cette capture d'hirondelles , je connais la difficulté et tu l'as surmontée ,
August 7, 20205 yr J'aime bien la 2ème, mais les oiseaux sont un peu perdus dans l'espace. Je tenterais un cadrage en portrait pour faire qqchose de très graphique, éventuellement en noir et blanc d'ailleurs.
August 7, 20205 yr Comme cela a été souligné, photographier des hirondelles est un exercice délicat, et je dois dire que tu as réussi une belle performance ; les deux photos me plaisent bien telles que tu les as réalisées, bravo !
August 7, 20205 yr Belles photos et belle rise car diffcile de prendre en vol ces hirondelles . Une préférence aussi pour la deuxième.
August 8, 20205 yr Bravo pour ce joli rendu, cela ne doit pas être évident. Petite question : à quoi est due "l'absence de netteté" sur la seconde photo ?
August 9, 20205 yr Bravo pour c'est deux belles prises pas évidentes à réaliser, personnellement je n'est jamais réussi à les prendre en vol Edited August 9, 20205 yr by loez56