Posté(e) 7 août 20206 a Des oiseaux très rapides qui ne sont pas simples à photographier, surtout en plein vol. Alors déjà, je dis bravo pour ça.
Posté(e) 7 août 20206 a Bravo pour cette capture d'hirondelles , je connais la difficulté et tu l'as surmontée ,
Posté(e) 7 août 20206 a J'aime bien la 2ème, mais les oiseaux sont un peu perdus dans l'espace. Je tenterais un cadrage en portrait pour faire qqchose de très graphique, éventuellement en noir et blanc d'ailleurs.
Posté(e) 7 août 20206 a Comme cela a été souligné, photographier des hirondelles est un exercice délicat, et je dois dire que tu as réussi une belle performance ; les deux photos me plaisent bien telles que tu les as réalisées, bravo !
Posté(e) 7 août 20206 a Belles photos et belle rise car diffcile de prendre en vol ces hirondelles . Une préférence aussi pour la deuxième.
Posté(e) 8 août 20206 a Bravo pour ce joli rendu, cela ne doit pas être évident. Petite question : à quoi est due "l'absence de netteté" sur la seconde photo ?
Posté(e) 8 août 20206 a La prise en vol des hirondelles n'est pas un chose facile. Un plus pour la deux .
Posté(e) 9 août 20206 a Bravo pour c'est deux belles prises pas évidentes à réaliser, personnellement je n'est jamais réussi à les prendre en vol Modifié 9 août 20206 a par loez56