August 7, 20205 yr Impossible de ne pas vous présenter notre montagne sacré du 66, le Canigou, d'autres en suivant, promis! Nikon D600 1/800 F6.3 ISO 400 75MM
August 7, 20205 yr La montagne OK , mais c'est le ciel qui est superbe avec ses nuages étranges et ses belles couleurs aussi ,
August 7, 20205 yr Je dois avouer que je suis davantage attirée par le ciel que par la montagne sur cette photo. Quelles belles couleurs.
August 7, 20205 yr Une très belle image avec de jolies couleurs pour ce ciel avec ses étranges nuages
August 7, 20205 yr Belle montagne dont on comprend qu'elle soit myhique, superbe ciel, belle photo. Mais je ne comprends pas trop purquoi il y a du bruit dans le ciel alors que la photo est prise à 400 ISO, surtout avec le D600 qui n'est pas réputé générer du bruit...
August 7, 20205 yr Le décor montagnard habillé de ce ciel tout en nuances de couleurs est bien rendu, même avec une dominante bleue assez marquée...
August 8, 20205 yr Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Le ciel est magnifique mais il vole la vedette à la montagne Je partage également cet avis.
August 8, 20205 yr Le ciel est très beau , pour le il faut juste changer le titre pour que le sujet ne soit plus la montagne:)
August 8, 20205 yr Author Il y a 18 heures, Bernard a dit : La montagne OK , mais c'est le ciel qui est superbe avec ses nuages étranges et ses belles couleurs aussi , Oui merci pour le fait la montagne passe après!
August 8, 20205 yr Author Il y a 16 heures, Potochat a dit : Belle montagne dont on comprend qu'elle soit myhique, superbe ciel, belle photo. Mais je ne comprends pas trop purquoi il y a du bruit dans le ciel alors que la photo est prise à 400 ISO, surtout avec le D600 qui n'est pas réputé générer du bruit... Merci pour vos compliments Exact je pense que je n’ai pas assez ouvert du coup manque de netteté