August 7, 20205 yr Voici une photo faite un soir sur une plage. J'ai surtout été attirée par le mouvement de la robe provoqué par le vent.
August 7, 20205 yr JM bien ....une ambiance un peu .... tristounette peut etre ...mélancolique pluto ....
August 7, 20205 yr Jolie lumière ; dommage qu'on ne voie pas davantage, justement, le mouvement de la robe dans le vent, ladite robe étant ton sur ton avec l'eau derrière. Il y a sûrement moyen d'éclaircir cette portion pour qu'elle se détache mieux.
August 7, 20205 yr Le noir et blanc est de qualité, la crête des vagues et les rochers conservent plein de détails (ce n'est pas toujours le cas), on remarque comme une expression de regrets sur les visages, la fin des vacances ? la gestion de la lumière est parfaite, une ambiance de fin d'après-midi ; c'est réussi pour moi !
August 8, 20205 yr Il y a 5 heures, carriole a dit : noir et blanc au top, belle compo , une très belle photo Je suis du même avis que carriole. Superbe photo. 👍
August 8, 20205 yr Moi j'aime bien. pour chipoter, j'aurai mois accentué lestons sombres dans les visages. Encore que...peut être pas. Cela participe à cet aspect mélancolie avec les têtes baissées. bon ben s'est une bonne photo. Effectivement, peut être éclaircir un peu la robe si tu veux diriger plus le regard dessus, à essayer pour voir. Edited August 8, 20205 yr by Tork
August 8, 20205 yr J'aime bien la composition et la robe mais l'ensemble est un poil trop sombre à mon goût. Je les imagine plutôt à la recherche de coquillages.
August 9, 20205 yr Jolie photo, bien cadré, néanmoins j'aurais zoomé un peu pour voir l'expression des visages ou le regard semble semble se perdre au sol...et profiter un peu plus des jolis reflets de lumière sur les personnes.
August 10, 20205 yr Jolie prise avec un côté sombre qui accentue le côté intimiste de la ballade partagée. Un traitement impeccable pour moi. Seul regret : qu'elles ne soient pas pieds nus, c'est tellement bien dans le sable...