August 7, 20205 yr Je ne m'en lasse pas mais tout a une fin. Les lavandes avec cette chaleur ne sont plus aussi attractives pour lui ... un crop ici
August 8, 20205 yr Une belle image bien composée à parti de la diagonale à droite et belle netteté sur la bestiole
August 8, 20205 yr Superbe netteté sur la tête de ce papillon qui n'est pas simple du tout à photographier. Bravo !
August 8, 20205 yr Author Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Jolie prise, les moro, ça bouge trop c est sûr il bouge !!!! heureusement que l'on n'est plus à l heure de la pellicule 😏 sans çà bonjour le budget 😂 J'ai tout tenté : le 300, le 200, le 55, le macro sur trépied, sans trépied ... en prime les coups de soleil que l'on ne regrette pas ...
August 8, 20205 yr Author @Nikita, @Photographiesjpf, @Porte-Poisse @PtiPoison @loez56 @Noliot @Jakez @Romaric Merci à tous, contente qu'il vous plaise
August 8, 20205 yr Et bonne compo en plus ! (j'aime le brin de lavande (?) flou qui vient très opportunément fermer la photo). Très fort d'avoir fait la map sur la bête et pas sur le brin de lavande. Alors, finalement, trépied, pas trépied (je parierais pour sans trépied par ce que on est bien plus à l'aise...) ?
August 9, 20205 yr Author Il y a 16 heures, Potochat a dit : Et bonne compo en plus ! (j'aime le brin de lavande (?) flou qui vient très opportunément fermer la photo). Très fort d'avoir fait la map sur la bête et pas sur le brin de lavande. Alors, finalement, trépied, pas trépied (je parierais pour sans trépied par ce que on est bien plus à l'aise...) ? merci pour le commentaire, Lavande bien-sûr Sans trépied cette fois-ci parce que la mise au point avec le 70 mm n'est pas facile pour moi mais j'avoue qu'en laissant la rotule libre sur le pied et en m'en servant d'appui, ça aide quelquefois mais pas toujours🤔
August 9, 20205 yr Belle prise du moro bien net avec juste ce qu'il faut de mouvement des ailes, l'image est bien composée, bref un sans faute !