August 8, 20205 yr En attendant d'une ile a l'autre ,je trouvais impressionnant le ferry vu l'arrière
August 8, 20205 yr C'est vrai que ce n'est pas une petite barque ! Un bon shoot. Le fait qu'il soit centré renforce cette sensation d'énormité.
August 8, 20205 yr il y a 10 minutes, Krystron a dit : vraiment dommage ce bord de mur en bas de la photo je suis d'accord avec Kryston, il aurait peut être fallu attendre que le bateau s'éloigne un peu plus.ça reste une belle photo
August 8, 20205 yr J'aurais attendu que le bateau soit plus loin pour bien l'incorporer dans la mer bleue .
August 8, 20205 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le fait qu'il soit centré renforce cette sensation d'énormité. Surtout avec les hommes au 1er plan, ils sont touts petits. Je rejoins Alain sur le fait de le prendre un peu plus avancé dans la mer. Ca reste une photo réussie pour moi.
August 8, 20205 yr Il y a 1 heure, stf a dit : Je rejoins Alain sur le fait de le prendre un peu plus avancé dans la mer. Ca reste une photo réussie pour moi. Tout a fait que j'ai oublié de signifier .
August 8, 20205 yr Impressionnant, j'avais eu la même impression en prenant le bac à Palais pour rentrer de Belle Île, il était aussi haut que les maisons ...
August 8, 20205 yr impressionnant en effet. tu as bien fais. le mur au p plan il est vrai attire l oeil. et le mer penche un peu
August 8, 20205 yr Impressionnant de légèreté! Il semble glisser sur l'eau, sans tirant d'eau! L'horizon très bas le magnifie. Très bien fait bien que le muret soit un poil décevant.