August 8, 20205 yr photo prise depuis la chambre d'hotel a Ispe , lac de Cazaux&Sanguinet (33) au pemier plan les 5 ou 6 jetée du Yacht Club Ispe-Biscarosse , au fond , à 2 km tout pile en face sur l'autre rive , port Navarosse Edited August 8, 20205 yr by Jamba-31
August 8, 20205 yr la seconde en orientant le boitier vers la gauche pour voir plus des bateaux - on a un arrêt trop brutal a gauche .
August 8, 20205 yr C'est toujours compliqué dès qu'il y a plusieurs bateaux. J'avoue que j'ai un peu de mal avec le cadrage là. En tous cas, l'endroit a l'air très agréable.
August 8, 20205 yr Comme le dit @Nikita photographier les bateaux lorsqu'il y en a plusieurs c'est toujours compliqué, je comprends la démarche et l'idée de montrer les deux ports qui se font écho mais pour moi ça ne fonctionne pas du moins pas au travers de ces deux compositions.
August 8, 20205 yr Deux images agréables, mais toujours compliquées pour la composition avec beaucoup de bateaux
August 8, 20205 yr Les photos sont techniquement réussies, c'est la composition qui pêche pour les raisons déjà évoquées.
August 8, 20205 yr Côté composition, la 1 répond mieux grâce à l'arbre. La 2 a un trop grand vide pour moi à droite.