August 9, 20205 yr Bien captée cette cigogne les blancs et les noirs sont bien gérés, seul le choix du format m'interroge, avec moins d'espace sur le dessus par exemple.
August 9, 20205 yr Whouaaaa !! très belle !!! j'adore !! nette , belles couleurs , de plus la bestiole est assez propre et donc bien blanche .... coincée dans une phase de vol ou les rémiges se détachent tres bien et sont vraiment superbes.... top !!!
August 9, 20205 yr Très bien fait! Bravo! Le format portrait lui va très bien. La lumière est superbe. Belle posture de la cigogne et belle netteté! Une photo gagnante pour Nikita! 👍
August 9, 20205 yr L'attitude est bien figée et ainsi on profite de tous les détails avec en particulier les rémiges qui se découpent sur le ciel bleu et la transparence de la queue ... dommage de ne pas avoir le nid en bas de l'image cela aurait été la cerise sur le gâteau mais en tout cas bravo !
August 9, 20205 yr Son vol a pris une belle tournure , c'est une superbe photo bien cadrée et nette ,
August 9, 20205 yr Le titre est bien vu. Une posture et une envergure bien captées. Edited August 9, 20205 yr by Carole
August 10, 20205 yr Bien vu, dommage cependant de ne pas avoir l'aire d'arrivée, ou au moins un bout de celle-ci.
August 10, 20205 yr Une bonne netteté et une attitude bien captée de cette cigogne. Un peu trop de haut pour moi également.
August 11, 20205 yr Les remarques sur le cadrage/compo etant faites, on ne peut qu'apprecier la pose de la bestiole ! Les grands oiseaux sont souvent droles dans leurs approches.
August 11, 20205 yr Author Il y a 3 heures, carriole a dit : superbe photo avec une belle attitude, c'est un pansement sur sa patte ? Je ne sais pas pour le pansement, j' étais un peu loin. Je l'ai shooté au 55-250mm. Merci à tous de votre passage et de vos avis. 🙂
August 11, 20205 yr Il y a 3 heures, carriole a dit : c'est un pansement sur sa patte ? Surement une bague, pour le suivi de migration, comptage des populations etc ...