Posté(e) 18 septembre 20178 a On voit les choses un peu de la même façon alors. J'aime bien cette photo. Il n'y a aucun ordre et c'est ce qui est beau.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour Cliner La composition florale est vraiment très belle et le bockeh accentue agréablement la présentation du sujet dans son cadre Bravo Cliner Je pense que tu l'as shooté dans une jardinière et pour ne pas voir celle-ci, tu as coupé la petite fleur bleue idem pour pour celle qui se trouve sur la même ligne à l'opposé en bas du cadre et c'est bien dommage car ces deux fleurs auraient parfaitement équilibrées cette belle composition floral . un tuyau, j'ai en permanence dans ma sacoche un ciseau + du scotch et une bobine de file et crois-moi ça dépanne bien, Merci Cliner pour cette belle photo Bonne journée Jo
Posté(e) 19 septembre 20178 a J'aime beaucoup les couleurs et la lumière mais je trouve le bas de l'image un peu confus.
Posté(e) 19 septembre 20178 a De magnifiques couleurs avec un superbe bokeh, mais je regrette que la fleur saumon de droite soit coupée