August 9, 20205 yr Bonjour une photo de s Iles Skellig en Irlande, qui ont service pour les films Star Wars Les derniers Jedi, faite en pleine après midi avec le soleil en pleine face, dite si ça le fait ou pas Bonne journée
August 9, 20205 yr Très belle ambiance de mystère comme l'a souligné @Nikita ; la lumière est bien gérée
August 10, 20205 yr L'horizon bien positionné et la frange de nuage donne une bonne compo, la brume ajoute un + ! Ça me rassure que ce soit un lieu de tournage. On l'a choisi, plutôt que de le dessiner sur un Mac!
August 10, 20205 yr Un exemple de high-key où l'absence de contraste et l'étroitesse de l'histogramme sont parfaitement justifiés. Un superbe endroit et une belle ambiance. Tu as bien fait d'intégrer la crête des nuages dans ta compo car à bien y réfléchir ils sont essentiels dans le résultats. J'aimerais bien faire le métier du mec payé pour aller chercher les endroits de tournages....
August 10, 20205 yr Lumineux comme il faut, oui, ça le fait pour moi. Il y a une indéniable ambiance particulière.
August 12, 20205 yr je suis curieux de savoir si tu as aussi qque clichés sur place. as tu pensé à un nb bien dense ?
August 16, 20205 yr Author Merci pour votre passage Le 12/08/2020 à 07:59, pousk a dit : je suis curieux de savoir si tu as aussi qque clichés sur place. as tu pensé à un nb bien dense ? je ne suis pas allé sur place, pas eu le temps, pour ce qui est du noir et blanc je ne maitrise pas assez