Posté(e) 9 août 20205 a Bonjour ! Yannick, un certain nombre d'années de photo. quasi monocentré sur la macro. et, bien qu'ayant participé à plusieurs forums photo, je ne connaissais pas le vôtre. me voici donc, après lecture de pleins de posts, j'adhère ! à bientôt !
Posté(e) 9 août 20205 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 9 août 20205 a Bonjour @nan3200 Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 🙂
Posté(e) 9 août 20205 a Bonjour @nan3200 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 9 août 20205 a Auteur Merci pour l’accueil ! je vais parcourir les forums, et participer, à bientôt !