Posté(e) 18 septembre 20178 a Bonsoir Carero Une bonne prise sur le vif avec une belle netteté sur ce jeune garçon et sur la bouteille. Le cadrage me convient et la lumière est bien gérée. Un bon rendu de la buée sur la bouteille.
Posté(e) 18 septembre 20178 a Auteur ce jeune garçon c'est c'est ce que j'ai réussi de mieux dans ma vie et je suis fier . d’ailleurs il commence a s’intéresser à la photo
Posté(e) 18 septembre 20178 a il y a 27 minutes, carero a dit : ce jeune garçon c'est c'est ce que j'ai réussi de mieux dans ma vie et je suis fier . d’ailleurs il commence a s’intéresser à la photo Ah chouette ça. J'en ai une aussi qui s'y intéresse.
Posté(e) 18 septembre 20178 a La netteté posé sur un jolie bokeh, ça donne toujours un truc sympa. Perso ici je trouve le cadrage un peu trop serré.. Bien content de connaître ton fils
Posté(e) 19 septembre 20178 a La map, lumière et profondeur de champs sont bien gérés mais je trouve également le cadrage trop serré.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Je suis d'accords avec les autres commentaires. Techniquement, je n'ai pas grand chose à dire mais le cadrage est également trop serré à mon goût.