Aller au contenu

Approche picturale


Messages recommandés

A destination d'une réserve, sur le chemin d'approche, j'ai tenté une version picturale de l'aube. Votre avis ?

Au plaisir de vous lire.

IMG_2838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a une très belle atmosphère avec ce ciel et la brume au sol ;

en dehors de la prise il est dit que pour l'observation d'une image la lecture se fait de la gauche vers la droite , ce qui signifié que le regard se porte vers le futur , et en exemple pour cette photo il faudrait  que le chemin soit positionné a gauche , évidemment ce n'est pas possible ici mais pour  en avoir la certitude on peut faire l'expérience  c'est a dire de retourner l'image dans le sens de l'horizontalité .

il se peut aussi que je me trompe dans mon propos , faut voir avec d'autres avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour le moins audacieux comme réalisation, mais c'est plaisant ; la position du chemin ne me dérange pas, c'est une convention dont on peut s'affranchir. Je me demande, s'il n'y aurait pas moyen de trouver une tonalité moins  rouge orangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso , je trouve tres chouette ...  

le chemin complètement a droite ne me dérange pas , au contraire , il est dans la suite de la diagonale de la barrière qui amène bien de la gauche vers a droite , du moins dans a lecture que je fait moi , et je suis particulièrement formaté a cette lecture ... 

la superposition , la succession des couches est vraiment bien faite ... 

un détail pour pinailler , je trouve que ca penchouille a gauche ....

Dans l ensemble une bonne idée et un travail qui me plait ! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est assez onirique pour moi et cela fonctionne bien. 

Les couleurs sont particulières et la composition sort des sentiers battus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

j'aime l'ambiance de cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • moi j'adore, cette ambiance de matin d'été , bravo pour le rendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Hello,

Qui ne risque rien, n'a rien... Je suis ravi que cette image puisse obtenir une certaine adhésion. Merci à tous pour vos commentaires.

Excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle image!

La composition me plait, le PT aussi.

La brume apporte un plus!

Vrai qu'elle semble pencher vers la gauche.

Le ciel orangé ne me dérange pas, mais si l'exposition était légèrement augmentée, on gagnerait en luminosité.

Il y aurait plus de détails dans les zones sombres et le ciel serait aussi beau, en plus clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...