Aller au contenu

Papillons 2011


Messages recommandés

Voici une photo datant de 2011 mais qui me semble pas si mal, qu'en dites vous , je pense que la map est sur le papillon de droite

 

 

DSCF6251 (1).jpg

Modifié par puncho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La map ? je ne la trouve pas tout est flou, les blancs sont trop fort et la vue en plongée écrase tes sujets. Une image que moi je ne garderai pas sauf si c'est pour du souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hésité à la mettre après m'avoir aperçu qu'elle a été prise avec une caméra compacte et je ne pouvais distinguer la map si tu veux tu peux l'enlever . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Certes ça manque de netteté sur les papillons mais si tu aimes bien cette image, il faut la garder. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

Une tentative désespérée, à voir...

 

Tu n'as pas demandé l'autorisation de l'auteur de la photo... (excuse-moi, c'était trop tentant, je n'ai pas pu résister...)

Modifié par Potochat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour moi les 3 papillons sont flous mais comme le dis @Nikita, si cette image te tient à cœur alors garde là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Potochat a dit :

Tu n'as pas demandé l'autorisation de l'auteur de la photo... (excuse-moi, c'était trop tentant, je n'ai pas pu résister...)

@Potochat Oui, en effet, j'envoie toujours un message à la personne pour qu'elle puisse exprimer son accord, ou son refus, de voir sa photo retouchée par mes soins postée sur son fil ; tu es bien placé pour le savoir, me semble-t-il !

Au cas qui te préoccupe tant, j'ai voulu faire de même, mais hélas, pour des raisons que j'ignore et qui ne me regarde pas, l'envoi de MP à @puncho est impossible. Au regard de l'importance de la retouche, uniquement une tentative d'amélioration de la netteté sans aucune autre modification du traitement, j'ai pris l'initiative de poster l'image ainsi modifiée, dans le seul but de pouvoir faire plaisir à @puncho qui semble aimer sa photo des papillons.

Si d'aventure cela devait poser problème, je souhaite que @puncho le dise et qu'elle soit retirée par les administrateurs du forum.

Ton intervention honore ton sens de la délicatesse quasi légendaire maintenant, place à l'apaisement d'une bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je n'ai aucun problème si les membres me proposent leur version d'une de mes photos, je vais passer voir si je peux modifier quelque chose au niveau de la réception de message, j'ai déjà eu ce problème ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, puncho a dit :

Moi je n'ai aucun problème si les membres me proposent leur version d'une de mes photos, je vais passer voir si je peux modifier quelque chose au niveau de la réception de message, j'ai déjà eu ce problème ailleurs. 

Merci, pour ta précision et bonne nuit ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Skeudenner a dit :

Merci, pour ta précision et bonne nuit ! 🙂

Dans mon comm perfide, je n'avais pas la précision en question, pas plus que toi ne l'avais dans le cas que tu sais...

Modifié par Potochat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 11 heures, puncho a dit :

Moi je n'ai aucun problème si les membres me proposent leur version d'une de mes photos, je vais passer voir si je peux modifier quelque chose au niveau de la réception de message, j'ai déjà eu ce problème ailleurs. 

Tu peux préciser dans ton profil ou dans ta signature si tu acceptes ou non que les membres propose une version modifiée de ton image. Par exemple moi je l'ai mentionné dans mon profil qui apparaît sous mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...