Aller au contenu

Lady Chatterley


Ave-cesar
Messages recommandés
 
 

Je n'ai pas été intéressé plus que ça par les trois dernières photos, par contre, j'ai apprécié la première.
On est dans l'ambiance années 1920-30, années dites folles qui ne le furent pas pour tout le monde, bien sûr.

J'aime l'aspect un peu intemporel induit par cette prise de vue, la moue désabusée du modèle.
Tu as une machine à remonter le temps, c'est ça, et t'oses pas en parler ? 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une grosse préférence pour la 3ème qui pour moi est la meilleure de la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première ! 👍 Bravo l'idée du flou ; Comme un fantôme du passé, une Dame blanche des années 20, comme me le suggère @Daniel

(la 2 un peu téléphonée, la 3 trop classique, la dernière, trop vulgaire...)

Modifié par Potochat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une belle série, bien réalisée, le traitement noir et blanc me plaît beaucoup. J'aime surtout les trois premières, avec une très nette préférence pour la troisième qui, à mon sens, est celle qui traduit le mieux l'idée du roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Skeudenner a dit :

C'est une belle série, bien réalisée, le traitement noir et blanc me plaît beaucoup. J'aime surtout les trois premières, avec une très nette préférence pour la troisième qui, à mon sens, est celle qui traduit le mieux l'idée du roman.

C'est vrai qu'il est très bien le traitement, sur toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle série bien menée du flou  de la première photo jusqu'à l'épilogue qui m'a fait sourire . Le traitement noir et blanc est excellent . Moi aussi j'ai une préférence pour la troisième mais c'est aussi les autres prises qui la mettent en valeur, et j'ai adoré la dernière qui ferme la série sur un trait d'humour coquin (la pose y est superbe).

Bravo à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bon, au vu des posts au-dessus, le mien y compris, je me suis dit : "ne soyons pas borné, et voyons voir à voir".
Alors, oui, mais non, je confirme, je n'ai pas apprécié les trois dernières et beaucoup apprécié la première.

Comme quoi , il y a débat.🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour ces commentaires. Je suis moi même assez fan de l intemporalité de la première, su cadrage de la 3eme et de l impertinence de la dernière pour rester par ailleurs dans la rubrique nue. Nous avons shooté pas mal cette am là sur le thème. Je partagerai d autres photos une fois un trie sérieux réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 1 month later...
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...