Aller au contenu

Une petite gourmandise ?


paced
Messages recommandés
 

miam miam c'est aussi l'Alsace que j'aime ... une vue appétissante avec de belles couleurs chaudes et une lumière bien gérée ... j'adore particulièrement les kouglofs au petit déjeuner ou à quatre heures avec un bon thé, hummmm .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Voilà une photo qui ouvre l'appétit et en plus, elle est réussie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 6 heures, nino-bdx a dit :

miam miam c'est aussi l'Alsace que j'aime ... une vue appétissante avec de belles couleurs chaudes et une lumière bien gérée ... j'adore particulièrement les kouglofs au petit déjeuner ou à quatre heures avec un bon thé, hummmm .... 

 

Il y a 6 heures, stf a dit :

Ça donne envie tout ça 👍 

 

Il y a 4 heures, carriole a dit :

superbe photo , pour les gourmands

 

Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Une très belle prise de vue appétissante.....

 

il y a 39 minutes, Nikita a dit :

Voilà une photo qui ouvre l'appétit et en plus, elle est réussie. 

Merci les amis  pour vos commentaires  qui révèle votre petit côté gourmand....😋😋 vous avez raison  on ne vit qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Et pour la livraison on voit avec toi ? En attendant c'est bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

Et pour la livraison on voit avec toi ? En attendant c'est bien vu

Pas de soucis, je dirais même mieux, si l'un d'entre vous passe en Alsace ou dans les Vosges, je vous indiquerai les bons coins ,aussi bien pour la gourmandise que pour les visites.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
Il y a 22 heures, paced a dit :

Pas de soucis, je dirais même mieux, si l'un d'entre vous passe en Alsace ou dans les Vosges, je vous indiquerai les bons coins ,aussi bien pour la gourmandise que pour les visites.😊

Faudra que j'y revienne j'ai eu l'occasion d'y venir et j'en ai un très bon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un de mes frères a habité à Sélestat et à Sundhouse et j'ai eu l'occasion de me promener un peu dans la région, de mémoire j'ai été à Strasbourg pour le marché de noël et j'y étais retourner pour faire le vieux Strasbourg avec le bateau mouche sur la Petite France, le Haut Koenigsbourg, Munster, Ribeauvillé, Riquewihr et quelques randonnées Ribeaupierre, Le lac blanc, le Ballon de Guebwiller et puis ce que j'ai oublié :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit :

Un de mes frères a habité à Sélestat et à Sundhouse et j'ai eu l'occasion de me promener un peu dans la région, de mémoire j'ai été à Strasbourg pour le marché de noël et j'y étais retourner pour faire le vieux Strasbourg avec le bateau mouche sur la Petite France, le Haut Koenigsbourg, Munster, Ribeauvillé, Riquewihr et quelques randonnées Ribeaupierre, Le lac blanc, le Ballon de Guebwiller et puis ce que j'ai oublié :D 

Ok ,alors tu à certainement visité  pas mal d'endroits sympas comme par exemple la chocolaterie à Ribeauvillé, et le marché médiéval de noël,  la maison du pain d'épices à Gertwiller,  Riquewihr  la maison de Noël, et la maison des sorcières...Selestat, la montagne des singes, le parc des cigognes, la route du vin, et les resto gastronomiques, ...😉...donc un bon séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le parc des cigognes oui ça je m'en rappelle pour le reste il faudrait que je redemande à mon frère, la mémoire me fait défaut ces temps ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit :

Le parc des cigognes oui ça je m'en rappelle pour le reste il faudrait que je redemande à mon frère, la mémoire me fait défaut ces temps ci ...

Souvent, Il suffit de se reposer un peu, se détendre, se balader respirer l'air pur  s'écouter, faire ce qu'on a envie  au moment ou  on en a envie , se lâcher, sans tenir compte des ''on dit''  et tout rentre dans l'ordre. 😊

Bonne journée à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @paced, tes propos sont plein de bon sens, bonne journée à toi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...