Posté(e) 11 août 20206 a une photo de libellule quadrimaculée recouvert d'un joli duvet sur le corps dominique
Posté(e) 11 août 20206 a waouh ! effectivement, quels détails. et la lumière est bien placée. pas de reflets gênants sur les ailes, beau travail
Posté(e) 11 août 20206 a De belles teintes du flou d'arrière-plan qui donnent une certaine douceur à l'image . La bestiole est bien nette et on peut lire les plus fins détails dans ce gros plan . Un manque d'environnement pour moi mais un gros plan est un gros plan n'est ce pas ?
Posté(e) 11 août 20206 a Rien à redire pour cette photo d'entomologiste ! pour moi la gestion de la profondeur de champ est parfaite. Jaime aussi beaucoup l'harmonie des couleurs Modifié 11 août 20206 a par Potochat
Posté(e) 12 août 20206 a Que de détails sur cette magnifique photo, les couleurs sont superbes et le bokeh aux petits oignons.
Posté(e) 12 août 20206 a Pour les détail on est verni. Je pense que ta photo a beaucoup de pixel, par curiosité si tu pouvais nous donner un gros plan sur la tête pour voir comment est fait l'oeil.
Posté(e) 12 août 20206 a La profondeur de champs est nickel pour avoir de beaux détails sur toute la tête et le corps.
Posté(e) 12 août 20206 a Puisque c'est un gros plan, c'est parfaitement fait pour avoir tous les détails sur tout l'insecte.