Jump to content
Recommended Posts

Un coucher de soleil, comme il y en a tant d,autres mais qui sont à chaque fois différents

Exifs : Nikon D90 50mm 200iso f5 + 0,7 ILCrepuscule.jpg.c9654b570a1262bec8392977aaef0f00.jpg

Dommage pour les feuilles en bas de chaque coté, j'aime beaucoup les teintes du coucher de soleil et le reflet.

il y a 27 minutes, stf a dit :

Dommage pour les feuilles en bas de chaque coté, j'aime beaucoup les teintes du coucher de soleil et le reflet.

Merci pour ton passage et ton commentaire : comme je voulais le reflet de l'arbre dans l'eau je ne pouvais pas faire autrement à moins de couper les feuilles

il y a 12 minutes, Gil400asa a dit :

Merci pour ton passage et ton commentaire : comme je voulais le reflet de l'arbre dans l'eau je ne pouvais pas faire autrement à moins de couper les feuilles

Possible de les faire disparaître sans trop de complications vu ou elles sont placées.

Mais, pour ma part ça ne gène pas plus que cela, le reste compense largement ce "petit accroc visuel" 😄

C'est une bien jolie photo, avec un format qui a tout son sens vu la compo mais qui peut surprendre.

C'est très doux, ça donne envie de s'asseoir et d'attendre l'arrivée des étoiles .

Bravo

L'arbre est imposant et les différentes teintes orangées en fond sont splendides. 

Les feuilles du bas ne me dérangent pas vraiment car j'ai une vision globale, large face à cette photo. 

Joli cliché. 

Une belle prise de vue et un reflet bien capté.

il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Une belle prise de vue et un reflet bien capté.

Merci @Nikita , un petit moment de sérénité dans ce monde effréné...

J'aime beaucoup cette photo mais les feuilles du bas la gâche un peu, une petite correction prenant une minute aurait bien arrangé la chose.

il y a 38 minutes, GLM a dit :

J'aime beaucoup cette photo mais les feuilles du bas la gâche un peu, une petite correction prenant une minute aurait bien arrangé la chose.

Merci por ton commentaire et pour les petites feuilles : j'aurais pu mais j'ai pas voulu....un choix personnel.

Voila une image bien composée avec de belles couleurs douces.

Une très belle sérénité se dégage de la prise.

Une chose m'interroge tout de même, c'est le rendu du feuillage de l'arbre, comme translucide par zones...

Posted (edited)
il y a 50 minutes, Caro a dit :

Une très belle sérénité se dégage de la prise.

Une chose m'interroge tout de même, c'est le rendu du feuillage de l'arbre, comme translucide par zones...

Peut-être un effet de lumière parasite , c'est déjà une assez vieille photo mais cela ne dérange pas la vue globale

Edited by Gil400asa