Jump to content
Photographiesjpf

Prise de vue à la volée.......

Recommended Posts
Posted (edited)

pour capté cet instant de complicité de mes Deux Petites-Princesses Loïs et Jana......

Exifs: de mon Smartphone Samsung SM-A202F f: 1.9 temps de Pose: 1/800 seconde Iso: 40

1757282460_20200805_1840341_Nik_DxO.jpgA.jpg.fcd2fe55dee9f6fdcdb0837048141b87.jpg

Edited by Photographiesjpf

Un bel instantané même si la lumière est très forte à droite sur l'épaule. 

Une bonne prise sur le vif avec une préférence pour la couleur

il y a 19 minutes, Nikita a dit :

Un bel instantané même si la lumière est très forte à droite sur l'épaule. 

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 

il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit :

Une bonne prise sur le vif avec une préférence pour la couleur

Il ne faut pas toujours un gros reflex pour faire de bons clichés même si parfois il y a un petit défaut. Ma préférence va au noir et blanc

On se rend compte immédiatement des limites d'un smartphone, le capteur a du mal à encaisser les écarts de luminosité. Ceci étant, à mon corps défendant, je dois avouer que je suis sous le charme de ces deux jeunes femmes, cette composition est excellente, et qui plus est, empreinte de naturel ; bravo !

Bel instant de complicité, à conserver précieusement.

il y a une heure, Gil400asa a dit :

Il ne faut pas toujours un gros reflex pour faire de bons clichés même si parfois il y a un petit défaut. Ma préférence va au noir et blanc

il y a 31 minutes, pgmur a dit :

Bel instant de complicité, à conserver précieusement.

il y a 54 minutes, Skeudenner a dit :

On se rend compte immédiatement des limites d'un smartphone, le capteur a du mal à encaisser les écarts de luminosité. Ceci étant, à mon corps défendant, je dois avouer que je suis sous le charme de ces deux jeunes femmes, cette composition est excellente, et qui plus est, empreinte de naturel ; bravo !

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui d'accord avec toi pour les limites des smartphones. 

Un peu serré Jean Pierre , mais c'est un beau portrait de tes 2 petites filles !

Superbe composition, de ces deux jeunes femmes, j'aime les deux versions, qui sont toutes les deux, excellentes 

il y a une heure, Romaric a dit :

Un peu serré Jean Pierre , mais c'est un beau portrait de tes 2 petites filles !

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui elles sont adorables avec nous @Romaric

il y a 15 minutes, carriole a dit :

Superbe composition, de ces deux jeunes femmes, j'aime les deux versions, qui sont toutes les deux, excellentes 

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, j'ai une petite préférence pour la version noir et blanc 😆 @carriole

Deux très jolies photos ou l'on peut lire la complicité de ces deux jolies jeunes femmes.Bien cadré.

Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux et tu les as bien photographiées , tu es un papy comblé avec ces demoiselles ,

Il y a 4 heures, paced a dit :

Deux très jolies photos ou l'on peut lire la complicité de ces deux jolies jeunes femmes.Bien cadré.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, pourtant pas facile à la volée avec un Smartphone 😅😅

Il y a 4 heures, Bernard a dit :

Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux et tu les as bien photographiées , tu es un papy comblé avec ces demoiselles ,

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui comblé et de plus elles sont adorables avec nous....