Jump to content
Recommended Posts

nouveau point de vue du Canigou (66)

1/640   f13   iso 400   75mm   Nikon D750

DSC_4276.jpg

Dommage pour le truc à droite qui vient sur l'image mais tu n'allais pas jouer du sécateur. :D 

il y a 12 minutes, Nikita a dit :

Dommage pour le truc à droite qui vient sur l'image mais tu n'allais pas jouer du sécateur. :D 

Oui surtout que je connais bien le maraîcher!

Une bonne prise même si je suis aussi un peu gêner par le bout d'arbre à droite

il y a 30 minutes, Photographiesjpf a dit :

Bien vue et bien capté 

merci pour votre commentaire qui fait plaisir! 

il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une bonne prise même si je suis aussi un peu gêner par le bout d'arbre à droite

Merci d'apprécier, oui mais la branche n'est pas la par hasard, je l'ai volontairement utilisé comme un cadre naturel à la photo (en rappel avec les cyprès à gauche) , sans, je pense que la photo aurait été un peu plate! Quand pensez vous?

Il y a 1 heure, TITI66 a dit :

Merci d'apprécier, oui mais la branche n'est pas la par hasard, je l'ai volontairement utilisé comme un cadre naturel à la photo (en rappel avec les cyprès à gauche) , sans, je pense que la photo aurait été un peu plate! Quand pensez vous?

Tu as peut-être raison .

Belle prise de vue qui rend toute sa majesté au Canigou ... pour la partie droite je pense que j'aurais avancé un peu pour garder le rang d'arbres fruitiers mais sans cette branche qui joue l'intruse .

Pas convaincue pour garder cette branche à droite qui attire beaucoup l’œil puisqu'elle est floue et qu'elle dépasse un peu.

Le reste est impeccable, le vent en prime.

[mode Alpin de mauvaise foi ON]  Joli coup d'œil sur cette belle colline Pyrénéenne 🤓[mode Alpin de mauvaise foi OFF]

Pas sur non plus que la branche serve si bien l'image.

A part ça c'est un joli coup d'œil sur cette coll... Montagne emblématique de l'élevage canin 🤣

La vache à voir la tête des cyprès on pense que la tramontane elle doit décoiffer certains jours.

Joli shoot 😉

Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :

[mode Alpin de mauvaise foi ON]  Joli coup d'œil sur cette belle colline Pyrénéenne 🤓[mode Alpin de mauvaise foi OFF]

Pas sur non plus que la branche serve si bien l'image.

A part ça c'est un joli coup d'œil sur cette coll... Montagne emblématique de l'élevage canin 🤣

La vache à voir la tête des cyprès on pense que la tramontane elle doit décoiffer certains jours.

Joli shoot 😉

merci pour l'appréciation, oui la branche fait débat! pour la tramontane elle monte à 100 km/h sans soucis, c'est pour ça qu'il fait toujours beau ici!