Aller au contenu

Le Canigou (4)


TITI66
Messages recommandés
 
Club photo

Dommage pour le truc à droite qui vient sur l'image mais tu n'allais pas jouer du sécateur. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, Nikita a dit :

Dommage pour le truc à droite qui vient sur l'image mais tu n'allais pas jouer du sécateur. :D 

Oui surtout que je connais bien le maraîcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne prise même si je suis aussi un peu gêner par le bout d'arbre à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 30 minutes, Photographiesjpf a dit :

Bien vue et bien capté 

merci pour votre commentaire qui fait plaisir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit :

Une bonne prise même si je suis aussi un peu gêner par le bout d'arbre à droite

Merci d'apprécier, oui mais la branche n'est pas la par hasard, je l'ai volontairement utilisé comme un cadre naturel à la photo (en rappel avec les cyprès à gauche) , sans, je pense que la photo aurait été un peu plate! Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 1 heure, TITI66 a dit :

Merci d'apprécier, oui mais la branche n'est pas la par hasard, je l'ai volontairement utilisé comme un cadre naturel à la photo (en rappel avec les cyprès à gauche) , sans, je pense que la photo aurait été un peu plate! Quand pensez vous?

Tu as peut-être raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle prise de vue qui rend toute sa majesté au Canigou ... pour la partie droite je pense que j'aurais avancé un peu pour garder le rang d'arbres fruitiers mais sans cette branche qui joue l'intruse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas convaincue pour garder cette branche à droite qui attire beaucoup l’œil puisqu'elle est floue et qu'elle dépasse un peu.

Le reste est impeccable, le vent en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

[mode Alpin de mauvaise foi ON]  Joli coup d'œil sur cette belle colline Pyrénéenne 🤓[mode Alpin de mauvaise foi OFF]

Pas sur non plus que la branche serve si bien l'image.

A part ça c'est un joli coup d'œil sur cette coll... Montagne emblématique de l'élevage canin 🤣

La vache à voir la tête des cyprès on pense que la tramontane elle doit décoiffer certains jours.

Joli shoot 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :

[mode Alpin de mauvaise foi ON]  Joli coup d'œil sur cette belle colline Pyrénéenne 🤓[mode Alpin de mauvaise foi OFF]

Pas sur non plus que la branche serve si bien l'image.

A part ça c'est un joli coup d'œil sur cette coll... Montagne emblématique de l'élevage canin 🤣

La vache à voir la tête des cyprès on pense que la tramontane elle doit décoiffer certains jours.

Joli shoot 😉

merci pour l'appréciation, oui la branche fait débat! pour la tramontane elle monte à 100 km/h sans soucis, c'est pour ça qu'il fait toujours beau ici!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...