Posté(e) 12 juillet 20179 a Auteur il y a 8 minutes, Florence a dit : Dommage que le visage soit coupé.moi J'aurais cadré tout sur les yeux Merci de votre commentaire qui est constructif
Posté(e) 12 juillet 20179 a j'aime cette coupe qui nous concentre sur le regard, mais pour aller au bout j'aurais cadré le côté à ne pas inclure l'oreille, une autre coupe pour encore plus d'impact je pense
Posté(e) 12 juillet 20179 a Auteur il y a 8 minutes, Krystron a dit : j'aime cette coupe qui nous concentre sur le regard, mais pour aller au bout j'aurais cadré le côté à ne pas inclure l'oreille, une autre coupe pour encore plus d'impact je pense Merci je vais essayer de suivre votre conseil
Posté(e) 12 juillet 20179 a En ce qui me concerne, j'aurais carrément cadré sous le nez afin que l'on se concentre uniquement sur le regard.
Posté(e) 12 juillet 20179 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : En ce qui me concerne, j'aurais carrément cadré sous le nez afin que l'on se concentre uniquement sur le regard. Merci je vais essayer de suivre vos conseils