Aller au contenu

La Grave à l'heure bleue


PaciBPhoto
Messages recommandés

Hein ? "Ca penche" ??   'tain vous chipotez !!!

EG7A0165.jpg.3844590ff8a418b34ab7c05c1e0da4f9.jpg

70mm F/2.8 1/125s ISO 3200 ; Canon EOS 5D Mark III ; Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM

En plus grand ici https://500px.com/photo/110967019/The-dome-by-Bruno-Paci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Quand j'ai vu la vignette, j'ai cru que c'était une station spatiale. Et le truc de fou, c'est que ça ne m'aurait même pas étonnée que tu arrives à la photographier. :D 

Le reflet est très bien capté, la gestion de l'expo est nickelle. 

Il me semble, mais je peux me tromper, que ça penche un peu. Un tout petit peu. :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une exposition totalement maîtrisée et un reflet très bien capté, la composition est originale mais ça fonctionne ça me fait un peu penser aux cartes à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une composition maîtrisée, de belles couleurs, la lumière est très bien gérée et le reflet offre juste ce qu'il faut de flou ... très belle réalisation originale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant de voir l'immeuble a gauche et de ne pas le voir dans le reflet (normal il est trop loin de l'eau pour cela), ca fait un peu "jeu des 7 differences" .

D'ailleurs pour le coup 50% de boulot en moins si tu l'avais supprimé de l'image pour faire plus Historique.

Gestion de la luminosite nickel, les teintes sont agréables, le jeu de reflet top.

Je reste un peu reservé sur le choix de l'inclinaison, j'aime assez le classique sur les batiments historiques c'est peut etre pour ca!.

Belle photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 8 minutes, laurent74 a dit :

D'ailleurs pour le coup 50% de boulot en moins si tu l'avais supprimé de l'image pour faire plus Historique.

C'est vrai que cet immeuble moderne tranche un peu. Et maintenant que tu me l'as dit ça me gêne, c'est malin !!! :P

Par contre, supprimer un élément c'est du boulot en plus, pas en moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 31 minutes, laurent74 a dit :

Oui, mais pas besoin de l'enlever dans le reflet 😋

Ahhh j'ai compris ! :) Oui du coup la suppression est plus facile :P Vais y réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà que l'on manque d'eau si en plus tu vide la Garonne les écolos et les pêcheurs  ne vont pas être content .

 faut envoyer l'eau  vers l'océan donc inclinaison du mauvais sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Renversant, j'ai ai chopé un torticolis !

La gestion de la lumière et du reflet est bien belle, pour le penché, je sais pas quoi penser... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ah ben c'est pas la Grave à laquelle je m'attendais !

 

Mais très belle prise audacieuse et

Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit :

 ça me fait un peu penser aux cartes à jouer

c'est exactement la remarque que je me suis faite !

Lumière au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...