Posté(e) 13 août 20205 a Rien à voir avec la célèbre tour, mais la structure métallique de ces écluses sur le canal du Centre à La Louvière y fait référence. Une visite a donné ces quelques photos
Posté(e) 13 août 20205 a C'est bien là où il y a ces fameux ascenseurs à bateaux ? ces images montrent le gigantisme de l'écluse, un beau diptyque .
Posté(e) 13 août 20205 a Auteur il y a 1 minute, nino-bdx a dit : C'est bien là où il y a ces fameux ascenseurs à bateaux ? ces images montrent le gigantisme de l'écluse, un beau diptyque . Oui en effet on récupère 66m de niveau sans l'emploi d'aucune énergie. Classés à l'UNESCO. Merci pour ta visite et ton commentaire.
Posté(e) 13 août 20205 a J'ai édité ton post et espacé tes photos afin d'en faciliter la lisibilité. J'ai une préférence pour la première qui est déstabilisante.
Posté(e) 13 août 20205 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : J'ai édité ton post et espacé tes photos afin d'en faciliter la lisibilité. J'ai une préférence pour la première qui est déstabilisante. Merci, j'y veillerai pour la prochaine fois
Posté(e) 13 août 20205 a Une grosse préférence pour la première, j'ai un peu plus de mal avec les compositions des deux suivantes
Posté(e) 13 août 20205 a Auteur il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Une grosse préférence pour la première, j'ai un peu plus de mal avec les compositions des deux suivantes Merci pour ton commentaire, photos 2 et 3 dans un but de complément mais je suis 100% d'accord
Posté(e) 13 août 20205 a C'est une belle série à valeur documentaire. Elle donne une bonne idée de la taille et de l'agencement d'une telle structure que l'on ne voit pas tous les jours.
Posté(e) 13 août 20205 a Auteur il y a 8 minutes, Skeudenner a dit : C'est une belle série à valeur documentaire. Elle donne une bonne idée de la taille et de l'agencement d'une telle structure que l'on ne voit pas tous les jours. Merci pour ta visite et ton commentaire