Aller au contenu

au bain chez Paced...


paced
Messages recommandés
 
 
Club photo

Sympa la piscine aux oiseaux. :D 

Un truc que je ne pourrais jamais mettre dans le jardin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 36 minutes, Nikita a dit :

Sympa la piscine aux oiseaux. :D 

Un truc que je ne pourrais jamais mettre dans le jardin. 

Oui , un vrai piège à oiseaux si on a des chats ...🥴 moi j'en ai qu'un et je fais attention dans la mesure du possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu et très utile à nos oiseaux en cette période,  le grillage n'est pas du plus bel effet dommage, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est bien vu et bien pris, une préférence pour la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Jypegood a dit :

Bien vu et très utile à nos oiseaux en cette période,  le grillage n'est pas du plus bel effet dommage, ce n'est que mon avis.

Merci de ton passage et de ton commentaire. Pour le grillage ,je suis d'accord avec toi, mais c'est le grillage qui sépare mon terrain du champ .Je ne voulais pas le gommer trop de boulot. Et de plus ce qui est marrant il sert aux oiseaux  de perchoir, en attente de boire ou de prendre le bain .🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un ballet aérien  pour des ébats aquatiques , une petite scène de vie bien sympathique ... moi aussi j'ai mis une grande coupelle d'eau à disposition des oiseaux dans mon jardin et j'y vois des volatiles de toutes sortes fréquenter l'endroit . Mais c'est aussi devenu le coin préféré des chats de la résidence qui se planquent à l'affût sous les hortensias et les fuschias tous proches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 17 heures, nino-bdx a dit :

Un ballet aérien  pour des ébats aquatiques , une petite scène de vie bien sympathique ... moi aussi j'ai mis une grande coupelle d'eau à disposition des oiseaux dans mon jardin et j'y vois des volatiles de toutes sortes fréquenter l'endroit . Mais c'est aussi devenu le coin préféré des chats de la résidence qui se planquent à l'affût sous les hortensias et les fuschias tous proches .

En effet les chats sont malins, ils en font leur garde manger...c'est pour cette raison que j'ai mis cette petite fontaine assez loin des buissons de façon à ce que les oiseaux aient le temps de s'envoler si besoin est.

Il y a 8 heures, Skeudenner a dit :

J'aime bien cette ambiance colonie de vacances chez les piafs... C'est très réussi comme scène.🙂

 

Merci à toi pour ton passage et pour ton sympathique commentaire. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très bonne initiative que de leur mettre un point d'eau, par ces fortes chaleurs, ils en ont un grand besoin 👏

Modifié par Gups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 23 heures, Gups a dit :

très bonne initiative que de leur mettre un point d'eau, par ces fortes chaleurs, ils en ont un grand besoin 👏

Je l'ai toujours fait , de même en hiver  pour qu'ils puissent manger ..🤗 ...Merci Gups de ton passage  😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...