Aller au contenu

Le brun du pélargonium


Messages recommandés
 
Club photo

Belle netteté sur le papillon et une profondeur de champ nickelle sur cette photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

joli photo avec un agréable bokeh

dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne profondeur de champs et une bonne netteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une composition impeccable et la netteté là où il faut avec un joli bokeh, du tout bon pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bien belle prise de cet élégant.

La profondeur est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci merci à toutes et tous @Caro @nino-bdx @Skeudenner @Porte-Poisse @Noliot @Photographiesjpfet @Nikita

vos commentaires sont encourageants et je suis très contente d'avoir rejoint ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Belle prise, je ne savais pas que certains papillons mangeaient les géraniums 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 15/08/2020 à 10:04, Jakez a dit :

Une bonne netteté de ce papillon bien mis en valeur sur cette image.

 

Le 15/08/2020 à 10:06, Bernard a dit :

Une belle image , bien cadrée , nette avec un joli bokeh ,

 

Le 15/08/2020 à 12:37, Marmotte32 a dit :

C'est effectivement un très beau papillon. le bokeh est superbe ! J'aurais vu ton papillon plus haut dans le cadre, cela aurait de plus évité de couper la plante.

merci à tous les trois pour votre appréciation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, Gazand a dit :

Belle prise, je ne savais pas que certains papillons mangeaient les géraniums 

Perforation du feuillage et des tiges, feuillage parcouru de galeries puis dévoré par les chenilles en stade avancé. Boutons floraux déformés.

et oui tout petit bien joli mais pas cool, je vais déménager mes pots pour préserver tout le monde 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 15/08/2020 à 12:37, Marmotte32 a dit :

C'est effectivement un très beau papillon. le bokeh est superbe ! J'aurais vu ton papillon plus haut dans le cadre, cela aurait de plus évité de couper la plante.

merci @Marmotte32 je te l'ai recadré, ça donne quoi ? suis pas très à l'aise avec le cadrage

DSC03388-3rc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Patty33, je trouve  cette dernière version plus aboutie avec le support bien visible, c'est beaucoup mieux ainsi à mon goût. Je me suis permis de recadrer une nouvelle fois afin d'enlever un peu d'espace en haut et en conservant le format 10 x 15.

DSC03388-3rc.jpg.bd7a5a85814c15ff2493facb94aa30e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 18/08/2020 à 08:11, Marmotte32 a dit :

@Patty33, je trouve  cette dernière version plus aboutie avec le support bien visible, c'est beaucoup mieux ainsi à mon goût. Je me suis permis de recadrer une nouvelle fois afin d'enlever un peu d'espace en haut et en conservant le format 10 x 15.

DSC03388-3rc.jpg.bd7a5a85814c15ff2493facb94aa30e2.jpg

merci @Marmotte32 il faut que je me perfectionne dans le cadrage dès la prise de photo mais je privilégie les collimateurs

il me tarde que mes cours recommencent car j'ai besoin d être guidée surtout en macro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...

pour @Marmotte32 

 "Je me suis permis de recadrer une nouvelle fois afin d'enlever un peu d'espace en haut et en conservant le format 10 x 15" .

Comment tu fais pour conserver le format 10 x 15 ? Je me retrouve toujours avec des dimensions bâtardes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Patty33 a dit :

pour @Marmotte32 

 "Je me suis permis de recadrer une nouvelle fois afin d'enlever un peu d'espace en haut et en conservant le format 10 x 15" .

Comment tu fais pour conserver le format 10 x 15 ? Je me retrouve toujours avec des dimensions bâtardes ...

Je recadre dans Picasa et j’ai le choix entre plusieurs formats dont le 10 x 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...