Aller au contenu

Dans le coton


Messages recommandés

Histoire de poster avant de partir en bretonie...

 

Fin de journée près du Somport... 

EG7A0020.jpg.6ed4259c4afa54bb7faa614e86246b83.jpg

70mm F/2.8 1/3200s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark III ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM

En plus grand ici : https://500px.com/photo/1019330418/Through-the-clouds-by-Bruno-Paci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très bien capté ça. C'est vrai que l'on dirait du coton. 

Une belle et bonne photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Pas autant emballé que ce que tu as l'habitude de nous présenter ici.

Le rendu sur les nuages est certes bien... Rendu.

C'est plus la compo qui me laisse perplexe et dans la quelle je n'arrive pas à me projeter. La position des nuages, je sais pas, j'y reviendrai, mais au premier abord j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime bien cette brume enveloppante, mais surtout les couleurs sur ce plâtrage tout frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est du plus bel effet en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Pas autant emballé que ce que tu as l'habitude de nous présenter ici.

🤣 t'as raison faut le tailler un peu le Mr, sinon il va s'endormir sur ses lauriers après ... 😄

En version panoramique ça serait impressionnant comme photo, comme elle est la ça me manque un peu de largeur en première impression. Mais bon, l’œil part ensuite flotter dans les nuages, regarder les détails sur la montagne du fond (super piqué ce 24/70 !) , prendre les virages sur la route en bas et continuer la promenade. Donc c'est joliment exécuté.

 

En tout les cas, il y a une constante dans toutes les photos que tu nous présente et que j'apprécie tout particulièrement, c'est cet effet que donne les lumières! c'est contrasté mais jamais brutal, souvent chaud mais justement dosé, les ombres sont noires juste comme il faut et du coup les paysages ont toujours une profondeur incroyable.

Sans du tout vouloir copier le style, je trouve cela très motivant pour progresser dans les photos de paysages ( qui sont pas mon dada de base) et y a du boulot sur le sujet 😄

 

Bravo patron ! 😄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une très belle ambiance par les teintes chaudes des nuages qui contrastent en douceur avec le blanc de la neige tu as bien exploité la lumière du soir .

Bonnes vacances en Bretonie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...