Aller au contenu

simplicité


mnouchka
Messages recommandés

Voilà, les fleurs toutes simples, les volets et le rappel avec le bleu des fleurs. J'aimais bien cette façade de maison. C'était joli. Mais il manque quelque chose! Pourriez-vous m'aider? Merci pour vos conseils!

P1030245bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie diagonale de fleurs en effet mais le cadrage me turlupine, la première fenêtre est coupée, l'autre trop bord cadre et il faudrait redresser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

En fait, il y a ( pour moi ) un souci au niveau du cadrage déjà. Tu aimes cette façade et tu souhaites nous la montrer. Pourquoi avoir choisi cet angle de prise de vue et pourquoi avoir cadré si serré en coupant ainsi les volets dans ce cas ? 

Je vois que tu utilises un compact. Je n'en connais pas le modèle mais j'ai l'impression qu'il ne te facilite pas la tâche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'aime beaucoup la palette de couleurs, dommage pour le cadrage avec la coupe du premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'angle de prise de vue était bon mais il aurait fallu élargir pour mettre cette fenêtre dans son contexte et à ce moment-là elle va raconter son histoire. Pour les couleurs super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 14/08/2020 à 22:01, Carole a dit :

Jolie diagonale de fleurs en effet mais le cadrage me turlupine, la première fenêtre est coupée, l'autre trop bord cadre et il faudrait redresser le tout.

Oui j'aimais bien la diagonale, je cadre souvent trop serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 14/08/2020 à 22:02, Nikita a dit :

En fait, il y a ( pour moi ) un souci au niveau du cadrage déjà. Tu aimes cette façade et tu souhaites nous la montrer. Pourquoi avoir choisi cet angle de prise de vue et pourquoi avoir cadré si serré en coupant ainsi les volets dans ce cas ? 

Je vois que tu utilises un compact. Je n'en connais pas le modèle mais j'ai l'impression qu'il ne te facilite pas la tâche. 

 

J'aimais bien avoir les fleurs en diagonale mais cadre trop serré, comme souvent... Et je ne rejette pas la faute sur mon compact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 15/08/2020 à 07:06, Photographiesjpf a dit :

Je rejoins les commentaires précédents sinon de jolies couleurs 

 

Le 15/08/2020 à 07:23, pgmur a dit :

J'aime beaucoup la palette de couleurs, dommage pour le cadrage avec la coupe du premier plan.

 

Le 15/08/2020 à 13:47, ALAINPHOTOCANON a dit :

La réponse du rendu est dans l'histogramme;    blanc - hautes lumières - exposition  a gérer  autrement .

pour la compo c'est trop serré .

Merci pour votre intérêt et commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 15/08/2020 à 12:41, Gil400asa a dit :

L'angle de prise de vue était bon mais il aurait fallu élargir pour mettre cette fenêtre dans son contexte et à ce moment-là elle va raconter son histoire. Pour les couleurs super bien

C'est très joliment dit! Merci pour ton intérêt et avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...