Aller au contenu

L'Aventure commence !


LMPHOTO85
Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur ce forum consacré à la photo. Je trouve le forum très design, très pratique et il y a l'air d'avoir de l'activité.

Me concernant je m'appelle Laurent, je suis de Lyon, j'ai toujours aimé la photo, j'ai investie dans un reflex il y a environs 5 ans. J'ai fait un stage photo récemment dans ma ville afin de connaitre les bases et arrivé à faire des clichés "potables". Malheureusement je suis un éternel insatisfait de mes photos, je trouve toujours un truc qui ne va pas et je suis obsédé par la netteté ! (mais je me soigne). 

Je viens sur ce forum pour montrer mes photos et avoir des commentaires mais aussi pour voir le travail des autres membres du forum et commenter.

A bientôt sur le forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @LMPHOTO85 

Sois le bienvenu sur le forum photo.

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Il y a 8 heures, LMPHOTO85 a dit :

Merci pour votre accueil, par contre pour le poids des images c'est 300 ko ou 3 Mo ? 

Et c'est bien 300 ko, c'est tout bien expliqué dans le règlement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @LMPHOTO85 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 15/08/2020 à 08:35, Caro a dit :

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Et c'est bien 300 ko, c'est tout bien expliqué dans le règlement 😉

Merci 👍 J’avais vu dans le règlement que c’était 300ko mais quand tu ajoutes une photo ça te dis Max 3,24 Mo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...