Aller au contenu

"et que ca brille !"


laurent74
Messages recommandés

Prise depuis une speed boat a touriste dans les Klong de Bangkok, ces deux ptis loulous m'ont fait marrer a imiter leur voisin qui brossait le seuil de sa terrasse qui passe sous l'eau à chaque passage de bateau!

Bangkok est une ville de 9 millions d'habitants, qui grouille réellement H24, (pour avoir traîner dans les rues à 3 heures du matin avec le canon ,en décalage horaire du vol aller, je vous confirme que c'est du non stop dans les rues!) c'est avant tout une ville immense qui s'enfonce doucement dans l'eau.

Fréquemment inondée, elle n'en est pas moins La grande ville qui m'a le plus charmé pour le moment (et j'apprécie pas vraiment les villes en général...) , ce mélange de monument et culture traditionnelle, de modernité, de pauvreté, de richesse, de trucs Kitch a l'asiatique, les petits boulots, les ouvriers sur les chantiers d'immeuble H24 (en restant 4 jours sur place, l'immeuble en face est monté d'un étage !), la bouffe ^^, la gentillesse des Bangkokois ...

(c'est assez interrogatif comme nom d'habitant 😄 )

351316507_20141123-BANGKOK(77)-2.jpg.61441069e85af09919e904c40b61a129.jpg

Prise au Canon 24-105 mm , Iso 160, 60mm, F4, 1/400s et Canon 5D Mk2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

super scène de rue, d'une ville que je ne connais pas, ces 2 bambins sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle scène de vie au quotidien, comme je les aime beaucoup. Dans les conditions où cette photo a été prise, on te pardonnera d'avoir mis la tête du monsieur "au piquet" ; le choix de la couleur en tonalité mate est très bon, il donne un aspect vieilli de bon aloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Géniale cette photo, avec un traitement qui fait un peu vintage.

Tout comme toi, pour être allé deux fois en Thaïlande, je confirme le charme de cette ville et la gentillesse de ces habitants, c'est une ville ou je n'ai jamais ressenti un quelconque sentiment d’insécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

une tr_s belle scène, pas fan du traitement croisé mais c'est une histoire de goût :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie photo bien typique de ce pays ce traitement qui tire un peut sur le vintage me plait et va bien pour ce genre d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une scène bien capté et un traitement qui me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une scène de rue bien mise en boîte, le traitement plait ou ne plait pas mais il ne laisse pas indifférent . Un bel instant de vie quotidienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moins fan du traitement, mais la scène est extra, et vu les condition, c'est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 15/08/2020 à 00:10, carriole a dit :

super scène de rue, d'une ville que je ne connais pas, ces 2 bambins sont magnifiques

Tout pareil que Carriole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...