Posté(e) 16 août 20206 a Personnage apparu lors d'un "cabaret" joué par la troupe des "Minuits" dans le Loiret
Posté(e) 16 août 20206 a Magnifique photo, le traitement en noir et blanc sublime l'ensemble. Un détail, dommage que le cadrage soit trop serré à gauche mais ce n'est pas comme si le sujet posait pour vous.
Posté(e) 16 août 20206 a Quand j'ai vu la vignette dans le bandeau déroulant, j'ai cru voir Billy Corgan ( Smashing Pumpkins ). Un beau portrait en tous cas même je trouve également que le cadrage est un peu juste.
Posté(e) 16 août 20206 a Auteur Le sujet ne posait pas, il jouait ! OK, j'ai tendance a cadrer serré , peut être parce que je suis myope .. peut être parce que j'ai des défauts de photographe amateur... En tout cas trop tard pour corriger celle ci ! j’essaierai de m'en souvenir.
Posté(e) 16 août 20206 a D'accord avec ce qui a déjà été dit, le noir et blanc met bien en valeur ce superbe portrait de scène
Posté(e) 16 août 20206 a il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Le sujet ne posait pas, il jouait ! C'est bien ce que j'ai dit, d'où la difficulté à obtenir un bon cadre
Posté(e) 16 août 20206 a Top pour moi. Le cadrage serré met bien en valeur ce très beau personnage. Bravo
Posté(e) 17 août 20206 a Flippant ce portrait servi par un superbe BN, juste le cadrage un peu trop serré me concernant.
Posté(e) 17 août 20206 a Le cadrage serré j'ai compris pourquoi ; comme le fond est noir , il y a moyen en retouche d'ajouter de la matière de chaque côtés . C'est une photo peu commune , je prends en l'état .
Posté(e) 17 août 20206 a il y a 10 minutes, Romaric a dit : Le cadrage serré j'ai compris pourquoi ; comme le fond est noir , il y a moyen en retouche d'ajouter de la matière de chaque côtés . C'est une photo peu commune , je prends en l'état . Je suis du même avis , belle photo