Posté(e) 16 août 20206 a Hello, Après Celui de Porte-Poisse, voilà le mien. Plutôt centré pour le laisser dans son élément, à savoir plein d'autres lys autour.
Posté(e) 16 août 20206 a Une très belle photo. Le centrage ne me gêne pas du tout et l'arrière plan met parfaitement cette fleur en valeur. Ton tien est réussi aussi.
Posté(e) 16 août 20206 a La netteté sur les pistils est excellente, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs vert jaune orangé
Posté(e) 16 août 20206 a Une profondeur de champ suffisante pour avoir toute la fleur nette tout en diluant agréablement l'arrière-plan qui présente une belle harmonie de couleurs avec la fleur ... du tout bon pour moi !
Posté(e) 16 août 20206 a Belle netteté pour cette fleur, après température des couleurs un peu trop chaude à mon goût mais chacun ses goûts comme on dit.
Posté(e) 16 août 20206 a Une belle image bien composée avec un joli bokeh et de jolies couleurs qui claquent
Posté(e) 17 août 20206 a Comme il est beau ton tien.................la netteté est superbe et les couleurs du bokeh sont top. Bravo pour ton tien.