Aller au contenu

dentelles de plage


Messages recommandés
 
 
Club photo

Une lumière forte mais assez bien gérée sur cette photo. 

Par contre, j'aurais joué sur la profondeur de champ pour que le modèle se détache davantage de l'arrière-plan. 

J'aimerais aussi que l'image en elle-même me raconte une histoire : que le modèle soit en train de se déshabiller pour se mettre en maillot de bain puisqu'elle est à la plage par exemple. 

Là, elle est en sous-vêtement et même si c'est joli, je ne sais pas pourquoi. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 16/08/2020 à 20:46, Nikita a dit :

Une lumière forte mais assez bien gérée sur cette photo. 

Par contre, j'aurais joué sur la profondeur de champ pour que le modèle se détache davantage de l'arrière-plan. 

J'aimerais aussi que l'image en elle-même me raconte une histoire : que le modèle soit en train de se déshabiller pour se mettre en maillot de bain puisqu'elle est à la plage par exemple. 

Là, elle est en sous-vêtement et même si c'est joli, je ne sais pas pourquoi. :) 

Je suis assez d'accord avec cette analyse. J'aurais détaché le modèle (superbe !) du fond, pour mieux la mettre en valeur, et j'aurais essayé de suggéré une histoire. Mais je n'ai pas fait la phot o 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit :

As-tu essayé un noir et blanc ?

Hum... J'ai bien peur que la dentelle se confonde avec l'arrière plan lors d'un passage en noir et blanc, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires. Et oui un regret que ce manqu de profondeur. Pour l'histoire chacun peut créer la sienne mais c'est vrai qu je ne me concentre pas sur le fait d'en raconter. En général le simple érotisme dans des lieux extérieurs me satisfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

j'adore la dentelle, donc j' adhère,  et le modèle a une belle plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Très jolie photo, pour ma part, la première chose qui m'a attiré sur cette photo,

c'est le regard et la beauté des yeux de la modèle, la tête tournée vers le photographe, style  ça te convient ?

Ensuite, la globalité de l'image, la position de la modèle  légèrement  le dos creusé, comme pour faire ressortir un peu ses fesses volontairement, puis les jambes qui malheureusement sont coupées. Je remarque également la profondeur  de champ  sur la droite qui nous guide vers le bout  de  la plage.Les vêtements donnent un joli contraste avec la roche.

Belles couleurs,bien nette, et belle lumière et bien sûr modèle très photogénique.🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
  • 3 weeks later...

Oh, oui, le modèle est vraiment très bien. Je pense que ses jambes sont aussi belles et mérite le regard. La lumière est chaude comme il faut. Au diable l'histoire, puisque le modèle, son regard, sa pose, sont là ! Bref, c'est largement suffisant pour en rêver une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...