Aller au contenu

La bourgeoise


Gil400asa
Messages recommandés
 
 
Club photo

Voilà une bien belle Allemande ! l'Argentique doit sans doute lui plaire plus que le numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 41 minutes, YannickBac a dit :

Voilà une bien belle Allemande ! l'Argentique doit sans doute lui plaire plus que le numérique.

Oui cela est de la même veine si je puis dire...Merci pour ta visite et ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

de rien , j'adore ces grosses carrosseries indestructibles ces belles peintures faites au four ces lignes elegantes, j'ai moi même possédé longtemps une Mercedes 280 E (6 cylindres injection essence, boite automatique) La conduire était chaque fois un bonheur.  (C'était la minute nostalgie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 26 minutes, YannickBac a dit :

de rien , j'adore ces grosses carrosseries indestructibles ces belles peintures faites au four ces lignes elegantes, j'ai moi même possédé longtemps une Mercedes 280 E (6 cylindres injection essence, boite automatique) La conduire était chaque fois un bonheur.  (C'était la minute nostalgie !)

Oh oui que je comprends, je suis plutôt moto mais je n'ai roulé que sur des Béhèmes depuis plus de 45 ans..., des modèles j' en ai eu beaucoup et ce sont les anciennes qui me plaisent le plus mais comme je n' ai plus de temps de mécaniquer j'en suis réduit à une moderne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Lol, décidément, heureusement que je ne joue pas d'accordéon, on dirait que je l'ai fais exprès ! Ma dernière moto était une BMW R1100RT ... Un régal ! Sinon je fais aussi un peu de photo... Pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime pas particulièrement les voitures mais celle-ci me plaît! Les lignes et le nb qui lui rend bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Lol, décidément, heureusement que je ne joue pas d'accordéon, on dirait que je l'ai fais exprès ! Ma dernière moto était une BMW R1100RT ... Un régal ! Sinon je fais aussi un peu de photo... Pas toi ?

Oui,oui,moto,accordéon et photo dans l'ordre... Ma dernière 1100RT de 98, je lai laissée l'année passée pour une F 800 GT car elle devenait un peu lourde en ville avec Mme en duo. A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que cette voiture respire la grande classe. Belle automobile et bien mise en valeur par cette photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...