Posté(e) 18 août 20206 a Invocation Cette fresque murale, que j'ai remarquée dans une rue de Bogota, avait attiré mon regard à double titre, par la beauté de sa réalisation, et par le message que l'artiste a sans doute voulu faire passer, notamment quand on connaît la situation précaire des Amérindiens, peut-être y serez-vous également sensible...
Posté(e) 18 août 20206 a Moi également, le BN est de toute beauté, mais ces fresques rendent toujours mieux en version colorisée, même si j'adore le BN.
Posté(e) 18 août 20206 a Un noir et blanc qui a du pep's et qui sied bien au message cette œuvre. Les amérindiens... Le gros c... qui préside les states leur permet encore de vivre ? on va parler d'autre chose sinon je vais être désagréable encore
Posté(e) 18 août 20206 a Belle prise de ce graff. L'auteur a su jouer avec les éléments de la façade.
Posté(e) 18 août 20206 a Une superbe fresque à laquelle je suis sensible puisque j'ai eu l'occasion de rencontrer des Amérindiens au Guatemala et au Mexique. Ce noir et blanc incisif sied parfaitement au sujet.
Posté(e) 19 août 20206 a Je préfère en général les fresques murales en couleur mais là je dois avouer que le noir et blanc fonctionne très bien
Posté(e) 19 août 20206 a Auteur @YannickBac @pgmur @carriole @Photographiesjpf @Gil400asa @Nikita @Caro @Carole @Porte-Poisse @Jobnemo et @Jiheme04 Merci à vous toutes et à vous tous pour votre passage et vos commentaires 🙂 Certains regrettent que j'aie choisi le noir et blanc plutôt que la couleur, au regard de l'esprit de la fresque, ce choix s'imposait, à mon avis ; il en a découlé une dureté de l'image, là encore, il correspond au message délivré. Ceci étant, tous les commentaires sont précieux et respectables, ils sont du domaine du ressenti, et donc forcément différents.