Aller au contenu

Série saint cirq la popie partie 1 sur 2


paced
Messages recommandés
 
Club photo

Avec un peu trop de monde parfois pour moi, mais celles moins peuplées me plaisent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une jolie série également. 

Il est intéressant ce village, très photogénique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une belle série, merci pour la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Avoir St Cirq sans personne c'est une gageure !

Faut faire avec, j'aime bien la deux et la trois, la trois sans la tête de la dame au premier plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci les amis, vous avez tous de bonnes raisons dans vos commentaires et j' hadère.

Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Avoir St Cirq sans personne c'est une gageure !

Faut faire avec, j'aime bien la deux et la trois, la trois sans la tête de la dame au premier plan.

 

En ce qui concerne le tête de la dame c'est seulement maintenant que je viens de la remarquer..🥴 .bravo  pour ton oeil de  Linx ;🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 23 heures, Caro a dit :

Avec un peu trop de monde parfois pour moi, mais celles moins peuplées me plaisent bien.

Je suis d'accord mais dans ce cas il faut y aller en plein hiver 😉

Bon je sais, toi l'hiver tu skies 😆😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais bien ce village pour y être allé plusieurs fois quand j'étais ado. C'est vrai que c'est vraiment joli là bas.

Belle série. J'aime bien la première.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle série!

Belle visite!

L'endroit est beau par son lieu, par l'architecture mais j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs comme celui-ci en France, alors pourquoi les gens l'apprécie plus que les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Village pénible et qui est devenu factice, en quelque sorte. Énormément de touristes, mais vraiment énormément. Quasiment plus de vrais  commerces à l'année , juste des pièges à touristes en été. 

Je le connais depuis des décennies, j'y ai séjourné, je suis souvent dans les environs. A éviter en juillet et août, privilégier mai, juin, septembre, octobre.

Et ne pas rater la promenade du chemin de halage, en bas. 

Il y a quelques villages splendides, mais assez insupportables, comme celui-ci dans le coin : Beynac, Rocamadour, et plus dans le sud, Cordes sur Ciel, etc.

La deuxième photo est la plus réussie, je trouve. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 19/08/2020 à 20:10, Photophile a dit :

Je connais bien ce village pour y être allé plusieurs fois quand j'étais ado. C'est vrai que c'est vraiment joli là bas.

Belle série. J'aime bien la première.

 

Merci Raw de ton passage et appréciation 😊

 

Il y a 5 heures, Bib a dit :

Belle série!

Belle visite!

L'endroit est beau par son lieu, par l'architecture mais j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs comme celui-ci en France, alors pourquoi les gens l'apprécie plus que les autres?

Merci pour ton passage et commentaire sympathique, .Je ne n'ai aucune idée pour l'appréciation par rapport à d'autres lieux.

 Peut être un peu plus connu que d'autres lieux aussi très magnifique mais moins connus, et peut être même plus jolis....😊 c'est pourquoi c'est très bien de poster ce genre de photos pour pouvoir faire connaître d'autres lieux moins connus  et pouvoir les apprécier. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Daniel a dit :

Village pénible et qui est devenu factice, en quelque sorte. Énormément de touristes, mais vraiment énormément. Quasiment plus de vrais  commerces à l'année , juste des pièges à touristes en été. 

Je le connais depuis des décennies, j'y ai séjourné, je suis souvent dans les environs. A éviter en juillet et août, privilégier mai, juin, septembre, octobre.

Et ne pas rater la promenade du chemin de halage, en bas. 

Il y a quelques villages splendides, mais assez insupportables, comme celui-ci dans le coin : Beynac, Rocamadour, et plus dans le sud, Cordes sur Ciel, etc.

La deuxième photo est la plus réussie, je trouve. 

 

Merci à toi pour ces renseignement précieux .C'est toujours très agréable d'avoir l'avis d'une personne qui connaît très bien les lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...