Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonjour, une grande aventure de ses marins qui manœuvrent dans une mer agitée, sans crainte Modifié 19 septembre 20178 a par smailtn
Posté(e) 19 septembre 20178 a Une lecture pas très simple sur cette photo, j'aurais peut-être tenté de la conserver en version couleur. Elle penche sur la droite également. @smailtn , j'ai déplacé ton post de la rubrique " inclassable " à la rubrique " paysage ", celle-ci étant plus appropriée à ton sujet. Merci de ta compréhension.
Posté(e) 19 septembre 20178 a il y a 11 minutes, smailtn a dit : merci, je vais la modifier Si tu veux et n'hésite pas à nous montrer le résultat.
Posté(e) 19 septembre 20178 a je la trouve bien comme ça les bateaux sont plus visibles et les vagues aussi
Posté(e) 19 septembre 20178 a Oui c'est effectivement bien mieux avec cette version. pour que ce soit plus cohérent @smailtn , tu aurais dû laisser également la première version. Ainsi nos membres auraient pu comparer les deux images.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Bonsoir smailtn Désoler smailtn sur celle-ci je n'accroche pas, quelque chose d' inexplicable me laisse dubitatif, je reviendrai plus tard pour lire les commentaires des collègues. Bonne fin de soirée Jo