Posté(e) 19 août 20205 a La gare de Liège est propice aux jeux de lumière est des marches il y en a beaucoup ij,en ai fait une petite série 2 nb et 1couleur
Posté(e) 19 août 20205 a On voit que tu aimes le graphisme et c'est réussi. Perso sur la 1 j'aurais bien redressé la marche et la 3 le carrelage.
Posté(e) 19 août 20205 a Auteur il y a 22 minutes, GLM a dit : On voit que tu aimes le graphisme et c'est réussi. Perso sur la 1 j'aurais bien redressé la marche et la 3 le carrelage. Oui c'est vrai distrait sans doute....Merci pour ta visite et ton commentaire
Posté(e) 19 août 20205 a J'aime beaucoup la seconde avec ce jeu d'ombre et lumiere, pour moi c'est la plus aboutie niveau cadrage. Sur la une je n'en vois pas assez et la 3 eme, cela n'est pas symetrique.
Posté(e) 19 août 20205 a Très chouette cette série bien graphique. La seconde photo a ma préférence. Le noir et blanc est réussi.
Posté(e) 19 août 20205 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Très chouette cette série bien graphique. La seconde photo a ma préférence. Le noir et blanc est réussi. Merci pour ta visite et ton commentaire
Posté(e) 19 août 20205 a Les jeux d'ombres et de lumière sont très bons. En revanche ce genre de prise ne souffre pas de penchouille... La 2 reste de fait la plus réussie pour moi.
Posté(e) 19 août 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Les jeux d'ombres et de lumière sont très bons. En revanche ce genre de prise ne souffre pas de penchouille... La 2 reste de fait la plus réussie pour moi. Merci pour ta visite et ton commentaire
Posté(e) 19 août 20205 a Tout comme @pgmur @Nikita et @Caro ma préférence ira à la deuxième, parce qu'elle me paraît la plus aboutie ; en dehors de quelques soucis de penchouille, il conviendrait également de surveiller les écrêtages des noirs et des blancs, ce sont des choses faciles à vérifier et tout aussi faciles à corriger...
Posté(e) 20 août 20205 a L'idée des marches et des ombres portées dessus est bonne, comme dit @Caro, ces sujet ne supportent pas les erreurs de niveau. On a pas les exifs, mais sur la première, par exemple, tu aurais pu fermer un peu plus pour avoir une profondeur de champs plus longue et avoir l'escalier net dans son ensemble. Modifié 20 août 20205 a par Jiheme04
Posté(e) 20 août 20205 a Excellent, travaillé, artistique. On associe souvent le noir et blanc à des thèmes un peu rétro, preuve est faite ici que ça déchire bien dans des sujets plus modernes, voire futuristes.
Posté(e) 20 août 20205 a Auteur Merci de commenter sur le fonds et pas seulement sur le côté technique A++
Posté(e) 21 août 20205 a Une excellente série graphique. Les corrections de la 1 et 3 apportent un plus. La 2 est la plus originale et est ma préférée