Jump to content

Statue

BenTh
 Share

Recommended Posts

Je confirme que cela fonctionne mais pas trop longtemps. :D 

C'est un bon portrait avec une lumière bien diffusée sur son visage et qui vient l'éclairer en douceur. 

Une belle qualité d'image de plus et suffisamment d'espace en haut pour ne pas bloquer son regard, c'est tout bon en ce qui me concerne. 

Très bonne gestion de la profondeur de champs, les oreilles sont nettes le fond est diffus et sombre fait clairement ressortir ton sujet.
J aime beaucoup le piqué dans les cheveux, l orientation de la tête donne ce légers dégradé d ombres sous le menton.
La catch light donne de la vie a ce regard.

Si je distribué des bons points t en aurais un avec cette image.

j'étais passé à côté lol et c'est une erreur de ne pas l'avoir tellement elle est réussie, donc après le cercle des chats de @Nikita on a la statue.... et beh c'est quoi le prochain ? ;)

C'est " comment réussir à photographier un krystron sauvage en pleine nature ". :D

ça c'est pas gagné :P

Le 9/19/2017 à 18:13, Dr_Weird a dit :

Très bonne gestion de la profondeur de champs, les oreilles sont nettes le fond est diffus et sombre fait clairement ressortir ton sujet.
J aime beaucoup le piqué dans les cheveux, l orientation de la tête donne ce légers dégradé d ombres sous le menton.
La catch light donne de la vie a ce regard.

Si je distribué des bons points t en aurais un avec cette image.

+1.....tres bon travail, belle maitrise...;)