Posté(e) 20 août 20205 a Il est gigantesque ! Une bonne composition d'image pour nous présenter ce lieu.
Posté(e) 21 août 20205 a Mamamia ! C'est pas un clocher mais un campanile !!!! Il est en effet impressionnant cet ouvrage 🤓 Il a un petit air de tour de Pise avec son léger penché à gauche là.
Posté(e) 21 août 20205 a Bravo pour l'angle de prise de vue. La qualité de la photo est top. Les bâtiments ne sont pas déformés, les couleurs belles. Il ne manque que la musique des orchestres qui jouent dans les restaurants sur la place.
Posté(e) 21 août 20205 a Auteur @Nikita @Photographiesjpf @Porte-Poisse @Jiheme04 @Bernard @JY77 Merci pour votre avis et passage, la photo date d' Août 2017
Posté(e) 22 août 20205 a T u m'étonnes que c'est pas d'aujourd'hui, vu la foule Ma fille a eu la chance de ne voir que peu de monde là-bas cet été. Une bien jolie prise colorée et ensoleillée là où il faut.
Posté(e) 22 août 20205 a Auteur Il y a 5 heures, Caro a dit : T u m'étonnes que c'est pas d'aujourd'hui, vu la foule Ma fille a eu la chance de ne voir que peu de monde là-bas cet été. Une bien jolie prise colorée et ensoleillée là où il faut. Merci @Caro pour ton passage, c 'est vrai qu'en ce moment , il y a moins de monde
Posté(e) 22 août 20205 a Auteur il y a 50 minutes, mnouchka a dit : Chouette lumière, chouette couleur, chouette compo merci @mnouchka pour ton avis et passage