Posté(e) 21 août 20206 a Jolie image de cette fleur en diagonale qui a de belles couleurs et qui ressort bien sur ce fond
Posté(e) 21 août 20206 a Auteur il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle diagonale pour cette Fleur avec de jolies couleurs Merci pour ta visite et ton avis
Posté(e) 21 août 20206 a Auteur il y a 18 minutes, Nikita a dit : Un bon rendu des détails de cette fleur et un cadrage judicieux. Merci pour ta visite et ton avis
Posté(e) 21 août 20206 a Un bon traitement et une bonne composition, le cadrage est un peu limite à droite et la signature prend trop de place à mon goût
Posté(e) 21 août 20206 a Auteur il y a 37 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon traitement et une bonne composition, le cadrage est un peu limite à droite et la signature prend trop de place à mon goût Merci pour ta visite et ton avis
Posté(e) 22 août 20206 a Une jolie présentation de ces fleurs de fuchsia déchues. Elles ressortent bien sur ce fond sombre.
Posté(e) 22 août 20206 a C'est bien présenté, la compo est simple mais redoutablement efficace. Peut être une signature moins présente 🧐
Posté(e) 22 août 20206 a Auteur Il y a 18 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon traitement et une bonne composition, le cadrage est un peu limite à droite et la signature prend trop de place à mon goût Merci pour ta visite et ton commentaire
Posté(e) 22 août 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : C'est bien présenté, la compo est simple mais redoutablement efficace. Peut être une signature moins présente 🧐 Oui en effet tu as raison pour la signature. Merci pour ta visite et ton commentaire
Posté(e) 22 août 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Une jolie présentation de ces fleurs de fuchsia déchues. Elles ressortent bien sur ce fond sombre. Merci pour ta visite et ton commentaire
Posté(e) 22 août 20206 a Auteur Il y a 18 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon traitement et une bonne composition, le cadrage est un peu limite à droite et la signature prend trop de place à mon goût C'est vrai la signature doit être plus discrète... Merci pour ta visite et ton commentaire