Posté(e) 21 août 20206 a 2 Lionnes et un Lion , ou le jeu de la séduction ... C'est beau la jeunesse snif snif...
Posté(e) 21 août 20206 a Bonsoir. Beaucoup trop d éléments, on se perd dans la photo qui est ainsi brouillonne. Le cadrage est perfectible aussi. Une photo de famille smartphone pour moi. A retenter!. Avé
Posté(e) 22 août 20206 a Même moi qui est très amateur je trouve qu'il y a trop de zones sombres et pas grand chose de net dans cette photo, à part le titre qui fait rigolo et la scène qui correspond rien à ajouter, merci du partage tout de même. Modifié 22 août 20206 a par puncho
Posté(e) 22 août 20206 a Auteur Merci pour vos commentaires, en effet pas trop l'habitude de prendre des inconnus.
Posté(e) 22 août 20206 a Faut voir ce que le photographe en lui demandant ce qu'il veut faire passer comme message dans cette photo .
Posté(e) 26 août 20206 a Je trouve mes collègues un peu durs avec toi. Je crois que la photo de rue est très difficile à maîtriser (du coup je m'abstiens! Pour le moment). Cependant, effectivement, le fouillis de l'arbre prend trop de place et j'ai l'impression que la mise au point a été faite dessus alors que le sujet (dont le titre est bien trouvé) est flou. Tu aurais pu ne serait-ce que décaler un peu à gauche? Et zoomer?
Posté(e) 27 août 20206 a C'est dommage l'arbre au centre prend le dessus sur tes sujets...le cadrage à gauche est pour ma part de trop et ne sert pas à ta photo. J'aurais cadré à partir e la moitié de l'arbre jusqu'au poteau blanc avec un quart du bas en moins. Les couleurs sont un peu trop saturées. J'aurai zoomé de façon à mieux mettre en valeur tes sujets. 😉