Posté(e) 22 août 20205 a Le graphisme des images qui nous sont proposées dans la vie de tous les jours se niche parfois dans un rien.... Un escalier qui conduit à l'église près de chez moi par exemple...
Posté(e) 22 août 20205 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Le graphisme des images qui nous sont proposées dans la vie de tous les jours se niche parfois dans un rien.... Un escalier qui conduit à l'église près de chez moi par exemple... Tout à fait, il faut simplement avoir l’œil et savoir le mettre en valeur, luminosité impeccable ainsi que le rendu de ces marches.
Posté(e) 22 août 20205 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : @Photographiesjpf disons que ça "marche" ! Je dirai aussi que ç'est pour monter ou descendre . 😂
Posté(e) 22 août 20205 a Auteur Oui mais alors là @ALAINPHOTOCANON, s'il faut choisir ça devient compliqué ! 🤨
Posté(e) 22 août 20205 a il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Oui mais alors là @ALAINPHOTOCANON, s'il faut choisir ça devient compliqué ! 🤨 Pas de complication pour moi c'était juste une " boutade" ; faut dire merci a la lumière et aux ombres qui porte un intérêt pour cette photo .
Posté(e) 22 août 20205 a Auteur La réponse était également une boutade.... Sans la lumière on pourrait juste s'asseoir sur nos appareils photos
Posté(e) 23 août 20205 a Il ne manque plus que des notes de musiques sur ces marches pour en faire des gammes..😊 .bel angle de prise de vue, belle luminosité, joli NB et bien nette.
Posté(e) 23 août 20205 a à l’instant, YannickBac a dit : Sauf que c'est pas du noir et blanc... @paced mais presque ! Oups, pardon je n'avais pas mes lunettes, 😳,mais en regardant de plus près (avec lunettes) j m'aperçois une effet du léger ton beige...🥴 je mettrai mes lunettes le prochain coup. 😊