Posté(e) 22 août 20206 a Hello, La combe d'Arclusaz, depuis le col éponyme. Face aux sommets des Bauges et au dessus de la bergerie d'où l'on peut ramener une bonne tome d'alpage.
Posté(e) 22 août 20206 a Ah yes joli point de vue, les Bauges sont un massif plein de charme avec ses sommets découpés.
Posté(e) 22 août 20206 a Dans ce paysage grandiose il y a cette petite route de terre qui conduit a ce chalet.... C'est là qu'ils font la Tome ??? Hummm!
Posté(e) 22 août 20206 a Auteur il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Dans ce paysage grandiose il y a cette petite route de terre qui conduit a ce chalet.... C'est là qu'ils font la Tome ??? Hummm! Ouaip, sur place avec les vaches qui paissent ici, ça ne peut être que bon ! Merci de ton passage il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit : Ah yes joli point de vue, les Bauges sont un massif plein de charme avec ses sommets découpés. Quand je vois tous ces synclinaux, je me dis que quand elles sont sorties, il devait y avoir ici une sacrée pression ! Merci de ton passage
Posté(e) 22 août 20206 a Hello, C'est bien beau, par ici... C'est un petit nuage, auprès du sommet, au fond? Très belle photo!
Posté(e) 22 août 20206 a Auteur il y a 7 minutes, Jobnemo a dit : Hello, C'est bien beau, par ici... C'est un petit nuage, auprès du sommet, au fond? Très belle photo! Vi, j'ai cru au départ que c'était un moucheron passant devant l'objo, pi non, gros nuage
Posté(e) 22 août 20206 a Très beau point de vue. Air frais garantie! Bien composé, le paysage est bien mis en valeur!
Posté(e) 22 août 20206 a C'est joli les Bauges et tu l'as bien photographié , les tommes y sont excellentes , j'étais allé avec un copain voir son père qui avait une bergerie au Semnoz c'était plein de tommes qui continuaient a se faire , il m'en a donné une , j'en ai encore l'eau a la bouche juste d'y penser !
Posté(e) 23 août 20206 a c'est une très belle photo de montagne 👍 , je sens d'ici la bonne odeur de la tome de Savoie ..j'en achète .