Aller au contenu

Premier hybride


Caominh
Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

après plusieurs années dans la vidéo sportive, je décide de me lancer dans la photographie ( paysages, portraits, rues ). Après plusieurs recherche, mon choix se dirige vers le Sony A6000, certes pas un dernier modèle, mais rapport qualité prix et par rapport à mes besoins, je le trouve parfait ! Mon budget et d’environs 800€, j’ai trouvé un kit avec le boîtier plus 2 objectifs, a cela j’aimerais y ajouter un 50mm ou 35mm en F1.8. Je me suis fais un petit panier voir lien en dessous. 

https://ibb.co/wNzNYHS

j’aimerais juste avoir votre avis sur mon choix, et surtout la complémentarité des objectifs ? 
 

et aussi si vous avez d’autres solutions pour moi. 
 

merci à tout ce qui auront pris un peu de temps pour ma demande, 

 

bonne journée à tous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

50 et 30 mm pour la photo de rue c'est ok, pour le portrait, surtout serré, prends une focale plus longue, les courtes focales vont déformer....

pour le paysage le 30 mm ok mais tu peux avoir besoin de plus courtes focales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Sur un capteur APS-C honnêtement le 50 mm est top ! Si un jour tu veux passer sur un appareil plein format ça peut être juste. Pour le portrait au dessus de 85mm c'est mieux sur un plein format.

Après pour le paysage 30 mm sur APS-C ça me paraît un peu trop mais je suis pas une experte paysage. Entre 15 et 24 mm ça me semble plus confortable. Après à tester ! Tu peux louer des objectifs à la journée pour te faire une idée (je peux te conseiller pixloc sans problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...