Posté(e) 22 août 20206 a tout le monde en fait, alors pourquoi ne pas se le traiter à l'ancienne et poser ostensiblement ? 😉
Posté(e) 22 août 20206 a Ce portrait fait penser à une autre époque, le charme désuet, et la pose est originale ; le petit hic, c'est la disproportion importante, à mes yeux, entre la taille de la main et la tête de Monsieur. Ce pourrait être un effet du grand-angle, mais alors la main, à droite, devrait être plus nette qu'elle ne paraît, l'effet produit est curieux...
Posté(e) 22 août 20206 a Une prise de originale je rejoins le commentaire de @Skeudenner pour la disproportion
Posté(e) 22 août 20206 a Excellent, ton selfie, bien mieux que le sourire forcé de mise pour l'exercice ! Puis il faut dire que tu as les bacchantes adéquates
Posté(e) 22 août 20206 a C'est bien vu, manque quelques rayures ou imperfections pour faire vraiment ancien.
Posté(e) 22 août 20206 a j'aime beaucoup , la distorsion a toujours l'air de déranger tout le monde, ça peut très bien être un choix artistique , donc voulu, et assumé... soit! la colorimétrie par contre... l'image mériterait d'être un poil plus homogène en terme de couleur...
Posté(e) 22 août 20206 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Excellent, ton selfie, bien mieux que le sourire forcé de mise pour l'exercice ! Puis il faut dire que tu as les bacchantes adéquates Hello, Du même avis, la pose bonapartienne est excellente. Très chouette!
Posté(e) 22 août 20206 a Le coté rétro me plait, par contre le coté vieillot n'est pas présent. Superbe moustaches à la Clemenceau 👍
Posté(e) 23 août 20206 a Il y a 12 heures, carriole a dit : superbe selfie , ce qui me dérange c'est la poster derrière la tête Pareil : j'aurais juste enlevé cette affiche pour la prise de la photo. Je trouve le traitement réussi et j'aime cette touche humoristique.