Posté(e) 19 septembre 20178 a on pourrait se dire que c'est trop serré, mais non car bien équilibré et en plus pile dans le flou jaune de la fleur en arrière plan, quand à la qualité, c'est comme d'habitude.....
Posté(e) 19 septembre 20178 a Techniquement parfait, et très agréable à regarder. Ceci étant, j'aurais préféré un cadrage horizontal avec un peu plus d'espace pour la bestiole.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Une superbe macrophotographie de grande qualité. Le cadrage me convient tout à fait et la netteté sur l'insecte est impeccable. Bravo ! J'admire.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Belles couleurs, cadrage et compo au millimètre donnent une photo très agréable
Posté(e) 19 septembre 20178 a waouh !! quelle photo ! elle est super nette et on voit bien tous les détails sur l'insecte bravo
Posté(e) 19 septembre 20178 a Une macro de toute beauté : composition,harmonie des couleurs,parfaite netteté sur le bombylius...félicitations.
Posté(e) 19 septembre 20178 a Une très belle photo avec de belles couleurs et une bonne netteté. Le cadrage me convient. Bravo
Posté(e) 21 septembre 20178 a Une superbe macro avec une très belle netteté et une bonne utilisation du bokeh qui fait comme un coup de projecteur sur l'insecte.
Posté(e) 23 septembre 20178 a Superbe macro ! il me semble que c'est rare de les voir posés, j'aimerai bien avoir cette chance !